- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
OriKL, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis débutant, je joue depuis 2 mois, et j’ai bien assimilé les notions essentielles (position, range, sizing, equity/odds et les techniques principales comme 3bet/light, cbet, float bet, donk bet, etc..). Bien sûr je suis bien loin d’avoir réussi à maitriser tout cela mais j’ai vraiment passé un cap de compression car au début je ne connaissais absolument rien, (par exemple je ne comprenais rien à une vidéo du type « dans la tête d’un pro »… c’était du chinois pour moi..).
Même si j’ai maintenant un début de « boite à outils » pour commencer/essayer de jouer EV+, j’ai l’impression de ne pas avancer et finalement d’être aussi nul qu’au départ il y a deux mois !!! Mon impression est confirmée par mes résultats car ma banque roll continue de baisser : il me reste 28 euros sur les 120 investis au départ, pour un total de 6700 mains (je ne joue pour l’instant qu’en NL2 et en CG uniquement ou presque).
Voilà, je suis un peu dans le brouillard… ce serait cool si une personne (ou plusieurs bien évidement !) qui est(sont) passée(s) par là récemment pouvait prendre qq minutes pour m’éclairer : est-ce normal de se ramasser comme ça au début (bien que jouer et étudier me fassent kiffer !!) ou suis-je trop naze pour le poker ?? Quelle méthode a marché pour vous? pour savoir où vous en étiez dans les premier mois? pour savoir si vous ne faisiez pas fausse route?
Merci par avance !
salut,
-92€ sur 6700 hh ca fait un winrate vraiment moche de -68bb/100
Tu as un gros problème !!!
La bonne nouvelle c’est que rien n’est perdu
Est ce que tu as écris tes ranges par position ? Combien de tables joues-tu en même temps ? Quel format ?
Est ce que tu as un tracker pour te donner ton winrate par position ?