- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Test51420, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Quand je lance HM3 j’ai un message qui me dit que mon abonnement HM a expiré et que je dois le renouveler.
J’avais acheté HM via les miles gagnés sur winamax (j’avais également acheté des miles de ma poche pour avoir les miles nécessaires), or je pensais que c’était un achat pour toute la vie, et non pour un an ????????? Vous pouvez me confirmer que c’est une licence annuelle ?Et autre question : je vais donc renouveler mon abonnement (je suis bien obligé) et donc je voulais savoir comment ça se passait sur les achats en ligne en dollars car la version « Holdem Small Stakes Renewal » (je joue en nl10) coute 27.50 dollars, et il n’y a aucun prix en euros. Pour ceux qui ont hm, vous avez payé des frais de conversion à votre banque ? Et 27.5 dollars vaut 22.7 euros, donc je payerai combien si je remplis ce formulaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611827433-capture.png
Par ailleurs ils ont supprimé ma bdd, du moins je n’y ai plus accès pour l’instant alors que je l’avais sauvegardée, je n’ai accès qu’à mes 500 dernières mains et c’est assez pénible…
Voilà merci bcp pour vos réponses car je suis un peu perdu
Bonjour,
Il n’y a pas d’autres alternatives que de renouveler chaque année sa licence pour continuer d’utiliser HM3.
Personnellement j’ai payer l’abonnement 21.98€ pour un tarif annoncé à 25$ le 25 novembre 2020.
Via Paypal je n’ai pas eu de frais facturés (visible du moins), je précise que je suis en France.
»On » te demande 27.5$ il se peut que le tarif ai été augmenté ou alors »on » rattrape le temps pendant lesquels tu n’as pas réglé ta licence ( ce serait un comble!!!! )Pour la BDD , je n’ai pas de réponse n’ayant pas été confronté à ce problème.
Bon courage.
Merci beaucoup pour ta réponse de qualité !
Je renouvelle l’abo dès ce soir alors et sans crainte grâce à toi
Pour la bdd c’est pas super grave, mais j’ai espoir de la retrouver complète lorsque j’aurai réactivé l’abonnement.
A+
Oui ca tu as toujours acces a ton trackeur et l’import donc il te font payer un supplement (c’est ridicule financierement) si tu reabonnes pas a savoir que tu peux toujours utiliser hm je pense que c’est maladroit d’un point de commercial de leur part car cela peut etre tres mal interprété en effet
A titre de comparaison sur xeester tu te reabonnes pas le jour j tu as plus acces a ton trackeur et ta data base
Sur han2note tu te reabonnes pas le jour j tu as plus acces aux options de la version payante
Si hm avait pris comme exemple xeester tu aurais meme plus acces a ton historique
Le tarif a pas augmenté c’est au prorata du jour j ou tu dois renouveller ton abonnement, hm te laisse la possibilité de l’utiliser sur les tables entre temps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.