- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PAsg8, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
J’ai un souci, je joue sur winamax et depuis la dernière maj je n’arrête pas de perdre mes coups à tapis. Contre des mains marginales:
Un exemple:Â
Stacks:
BTN – BTN (T520)
BB – Hero (T980)Preflop: (T120, 2 players) Hero is BB with Aâ™ Kâ™
BTN raises to T520 (all-in), Hero raises to T960, Uncalled bet of T440 returned to HeroFlop: Q♥ 9♥ 7♣ (T1 040, 2 players, 1 all-in – Hero: T460, BTN: T0)
Turn: Qâ™ (T1Â 040, 2 players, 1 all-in – Hero: T460, BTN: T0)
River: 5♣ (T1 040, 2 players, 1 all-in – Hero: T460, BTN: T0)
Total Pot: T1Â 040
Hero shows Aâ™ Kâ™ <i>(One pair : Queens)</i>
BTN shows 3♥ 3♣ <i>(Two pairs : Queens and 3)</i>Ou encore:
Stacks:
BTN – BTN (T505)
SB – SB (T705)
BB – Hero (T290)Preflop: (T45, 3 players) Hero is BB with K♦ Kâ™
BTN raises to T505 (all-in), <i>1 fold</i>, Hero calls T260 (all-in), Uncalled bet of T215 returned to BTNFlop: J♣ 6♦ 9♥ (T595, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, BTN: T215)
Turn: 9♦ (T595, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, BTN: T215)
River: 3♦ (T595, 2 players, 1 all-in – Hero: T0, BTN: T215)
Total Pot: T595
Hero shows K♦ K♠<i>(Two pairs : Kings and 9)</i>
BTN shows 9â™ T♦ <i>(Trips of 9)</i>J’ai demandé à plein de gens, tout le monde dis que j’ai bien joué et pourtant j’ai perdu. Vous pensez que j’ai pas bien joué? Moi je pense pas qu’on puisse jouer autrement.
Je suis sûr que c’est parce que je ne clique plus au bon moment.
J’explique:
Un copain professionnel de double or nothing 5e m’avait montré quand cliquer sur l’ancienne version; c’était soit immédiatement, il fallait présélectionner ou sinon entre la deuxième et la troisième partie du cercle du temps sur winamax. Il m’avait expliqué que c’était pour favoriser le fastplay et que winamax gagne plus d’argent avec le cash game des réguliers en NL1000. J’avais pas tout compris mais ça marchait.
Je sais qu’ici c’est un bon forum avec de belles personnes et une communauté. Du coup je voulais demander au professionnels du site si ils pouvaient m’indiquer quand est ce que eux ils cliquaient pour gagner tout le temps.
De toute façon je joue pas en NL1000 alors vous pouvez me le dire si juste pour regagner l’argent que winamax m’a volé quand j’ai parié sur la victoire de Caen en football.
Merci d’avance.
<i>Â </i>
Alor moi je clique toujours entre le 1er 1/4 de cercle et le 1/3 et je ne perd que les AA KK Ã tapis du coup maintenant je les fold tout le temps !Â
Et sinon faut miser L2 victoires de Lens !Â
VERY NICE TROLL !Â
Moi je fais le tour de ma chaise avant de cliquer ! toujours de la droite vers la gauche sinon ca ne marche pas
VERY NICE TROLL !
+1
- Inscrit depuis 7 ans
- 89 messages - 22
Shishi a fait récemment une video de 45min rien que sur le timer.Â
https://www.youtube.com/channel/UCt59v3EFJVWwUx3FewPGpWg
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.