- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zmarc, le il y a 2 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
J’ai un énorme problème, besoin d’aide.
Je me fait DÉTRUIRE en Cash Game NL2 (go fast et classic) !
Voilà,
Je débute en cash et je considère que je travaille mon poker depuis 2-3 mois. J’adore le jeu et surtout je suis motivé! Aussi je possède la master class MTT killtilt ( je n’ai pas le temps de Mtt ).
Aux tables j’ai tendance à prendre l’initiative et miser, 65-75% pot quand je touche.
(j’ai remarqué que le field étais très -passif-)
Cependant, 90% du temps je me retrouve au final derrière ou en value cut car vilain touche double paire/brelan ou couleur.
( le problème est que je n’arrive pas à savoir quand vilain a toucher ).
Comme je mise tout le temps je n’arrive pas à lire la main de mon adversaire et je termine trap comme un singe.
Comment remédier à cela ? Je ne suis pas scary money mais au final je perds trop d’argent.
J’ai bien essayé de ne pas miser ou miser moins mais je termine break even a chaque fin de session et c’est très frustrant.
Je sais que payer un coach paraît stupide mais je perds TELLEMENT d’argent aux table que ça me ferais sans doute économiser de l’argent au final❓
exemple de mains typique ici :
bonne journée à tous
Salut.
En ce qui concerne les 2 HH que tu as posté ce n’est pas mal jouer.
En nl2 tu touche tu value gras pour moi c’est la bonne façon de faire.
Après il faut voir sur un plus grand nombre de HH.
Le mieux serai de faire une petite review 1h ça permettrait déjà de bien dégrossir ton jeu.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
la-carotte.
Salut Stepbystep
Déjà il faut voir ton volume, être perdant sur 2k mains et sur 100k n’est pas la même chose.