- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wolf_cub, le il y a 3 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour, voila avant j’étais plutôt pas mauvais en MTT et je me suis mis a pas mal bosser le cash game….
Apres de long mois de galère je suis devenu a peu pret breakeven en NL10…. et une quiche en MTT…
est-ce que c’est comme ça? il faut choisir son camp?
Pas forcément mais ce qui est sûr c’est que pour devenir bon dans une discipline, il faut s’y mettre à fond.
Mieux vaut être bon dans un domaine que moyen dans les deux.
Après pour en revenir au sujet. Il est plus simple de faire une transition cash > mtt que l’inverse
merci pour la réponse, en fait je voulait surtout comprendre ce qui fait que j’ai plus de resultats en tournois alors que maintenant je gère bcp mieux le cash game
est-ce que c’est mes sizings (mes bluffs qui passent en cash game ne passent plus en MTT)
est-ce que j’ouvre trop tight ou trop large
en clair qu’est-ce qu’il faut adapter en MTT quand on est bien en cash game… ?
j’ai l’impression d’etre déréglé en MTT alors que je pensais que m’améliorer en cash allait aussi m’améliorer en MTT
Je pense que le mtt et le cash game sont 2 jeux différents. Le cash se joué mini 100 bb deep et on peut recaver quasi infiniment alors que les mtt se jouent dans les beaux tournois 35 bb deep. Donc forcément on ne peut pas faire les même move. Les conséquences sur un coup perdu en mtt et en cash ne sont pas les mêmes non plus. …
Pour moi progresser en mtt en se mettant au cash game est comparable à se mettre au handball pour progresser au basket.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.