- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tremran, le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
bonjour à tous, voici le replay d’une main avec laquelle je bust; pour moi il est sur tirage quinte et je shove donc river me pensant loin devant; merci pour vos commentaires afin de m’expliquer si mes sizings ou l’une de mes rues n’est pas bonne
avec mon check raise flop je pense clairement qu’il a QJ; bonne journée à touti
– pourquoi penses tu qu’il a QJ ? Ne pourrait il pas avoir Q10 ?
– pourquoi tu rentres dans le coup oop 10-6 ?
bonjour ,
j’ai du mal à voir les HH ….. bref de ce que j’en ai vu , c’est clair que al river est magique pour lui ^^ tu touches brelan et FD……. je le voyais vraiment sur une DP genre 9/10, même un SET ….. voir un TP mieux kick que ta main mais bon cela me semblait lèger pour te call river j’attendais vraiment un full lol ……..
Je pense pas que les bet soit en cause , par contre là ou je fais attention avec ta main , c’est que l’on n’ est pas sur la jouabilité que l’on attendais préflop , FD à trèfle ou SD , là tu te retrouves à jouer une TP kicke 6 si en face t’as un meilleur 10X , la doublette fait que tu reste toujours derrière de toute façon…
A la river je ferrais gaybet/fold ……. perso pas assez expert pour tes mises avant pour moi il n’y a pas de grosses fautes, j’attends les autres avis, donc juste je prendrais en compte plus sérieusement à la river le call sur mon raise, c’est douloureux de lacher une main comme celle ci , mais tu peux tres souvent te retrouver face à un full ou meilleur trip, et j’essaye de doubler mon tapis assez rapidement .
remarque : je viens de rewiev , il te reste 32 BB à la river , c’est ton raise sur un mi-pot j’avais pas trop bien vu la premiere fois qui fait grossir le pot , turn 1/3 pot y ‘a rien à dire pour moi . Du coup je me demande si check call n’était pas mieux turn pour pot control et check fold /river sur un gros bet de sa part …… . ET je maintiens qu’avec 30 BB on peut se refaire
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par 2cards4pay.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par 2cards4pay.
j ai 1BB et demi à ajouter avec mon gaper suited; face à un joeur qui a un PIP de plus de cinquante qui call tous les tribet, donc je ne vois pas l’intérêt de le relancer avec une main qui a potentiel sympa si je hit mon flop; sachant qu il y a peu de chance que le player entre nous raise.
mais effectivement, j’aurais plus souvent tri bet avec ce genre de main si je n’avais pas assez de recul sur son pourcentage de call sur cette action.
J’élimine T9 car sur les coups précédents il avait tendance à bet overpot si double paire, son call sur ma relance me laisse donc penser qu’il a soit Q9 mais plus souvent QJ car il open PF, avec Q9 il aurait sans doute limp; merci de t’interesser à ma line
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par 0upsMissClik.
j ai 1BB et demi à ajouter avec mon gaper suited; face à un joeur qui a un PIP de plus de cinquante qui call tous les tribet, donc je ne vois pas l’intérêt de le relancer avec une main qui a potentiel sympa si je hit mon flop; sachant qu il y a peu de chance que le player entre nous raise.
mais effectivement, j’aurais plus souvent tri bet avec ce genre de main si je n’avais pas assez de recul sur son pourcentage de call sur cette action.
J’élimine T9 car sur les coups précédents il avait tendance à bet overpot si double paire, son call sur ma relance me laisse donc penser qu’il a soit Q9 mais plus souvent QJ car il open PF, avec Q9 il aurait sans doute limp; merci de t’interesser à ma line
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par 0upsMissClik.
oui effectivement le check turn et control pot selon sa hauteur de bet river j’ai hésité; ce qui me fait prendre cette line c’est qu’il était capable de shove en bluff, sur la river avec une draw loupée; mais oui vu que la turn ajoute les FD; cela semblait ptet plus judicieux
je choisis le bet turn à tiers pot car je pensais sicerement être devant lui avec la simple top paire, profil très agressif et beaucoup de bluff à son actif, très peu de stat sur son pourcentage de win au showdown; c’est sans doute cela qui m’induit en erreur, pour moi il bluff, et vraiment je n’imagine pas une éventuelle flush, mais pensant à QJ j aurais dû me méfier au broadway suited, arf
merci pour ta réponse à mon raisonnement, et je comprends mieux ton action jeu avec ce que tu dis sur le profil de vilain que tu nous avais caché …….
Hello
Comme précisé précédemment, ce n’est pas le genre de flop ou on veut mettre beaucoup d’argent au flop et au turn.
Ce n’est que top paire kicker 6 avec backdoor couleur.
Si je paye préflop c’est surement pour check call flop puis check fold turn et river car pas d’amélioration.
Préflop je ne suis any 2 qu’avec une cote de 7 contre 1 donc chez moi c’est un fold.
Ensuite, même s’il joue agressif, il vaut mieux check call river pour qu’il puisse justement bluffer ses mauvaises mains puisqu’il semble pouvoir le faire. Si tu es prêt à tout mettre river c’est le mieux à faire. Parce que là on ne se fait payer que par quinte, couleur ou un meilleur 10 qui nous battent et peut être over pair que l’on bat mais qui n’aurait surement pas joué comme ca.
Hope it helps
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.