x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hello biznours

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Hello biznours

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par biznours, le il y a 9 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    biznours
    Membre

Salut donc moi c biznours. J’espère que je post au bon endroit. De retour sur le poker apres deux ans even sur les sng d everest. Je me lance sur le cash game. Nantais de 33 ans 2 enfants . Le fish arrive….

Jai un vieux compte wina. Je peut adherer ai club full tilt quand meme ?

Voila voila . Ma stratégie ayant recu 3 tickets sur betclic. Jai gagné 6 euros. Je suis monté sagement a 30 puis gamble pour monter a 180.

Je vais donc investir dans artplay. Puis le hud hm2. Ca devrait me laisser 100 euros pour la nl2.

Donc c partis mon kiki et je l’espère assez sagement et sans tilt ni gamble…..

Jai deja 2.3 enormes defaults. Je vais fouiner le forum pour trouver la section et esperer etre even ou gagnant en nl 2. Objectif nl25 mais c deja une utopie vu les 1000 ou 2000 premieres mains ? a plus

19 & 19
    Membre

GL pour ton retour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.