x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Heads up versus 3Bet combien de BB/100 mains peut on espérer ?

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Divers Heads up versus 3Bet combien de BB/100 mains peut on espérer ?

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    papapoule43
    Membre

Bonjour, cherchant mes lacunes en HU, j’ai filtré mes mains au bouton ou j’ai fait face à un 3Bet pour voir comment je me comporte dans cette situation. Mes résultat me semblent clairement pas bon. Je suis à -100 BB/100 hands.

Ouvrant généralement à 3 BB, c’est mieux que si j’avais foldé systématiquement (ce qui ferait -300 BB/ 100 hands) mais je pense que l’on peut faire vraiment mieux.

J’aimerai donc savoir quel est le rendement en BB/100 hands d’un joueur qui gère bien ces situations.

Manu_O
    Membre

Aucune idée, mais essayer d’arriver à un winrate de 0bb/100 est déjà un bon objectif.

djdmc
    Membre

Contre un 3 bet de vilain:

Si tu avais foldé à chaque fois, tu aurais eu entre -200 ou -300bb/100hands selon tes sizings d’open.

Donc déjà tu limites la casse c’est déjà ça.

De ma petite expérience du HU, les pistes d’amélioration serait:  

4 bet light des mains avec des blockers de temps en temps,

Ne pas flat des mains spéculatives tant que le coup se déroule 100BB deep.

Après il faut aussi voir ça par rapport aux joueurs que tu joues, l’important ce n’est pas de moins fold au 3 bet si vilain 3 bet – de 5 %,

regardes l’ensemble de tes mains joués, et regarde où as tu été weak, où t’es tu level,

bref dans quel situations Flat/4bet est profitable ou ne l’est pas.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.