x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Heads up SNG j'ai de la difficulter a coucher une bonne main !

Accueil Forums MENTAL Bad run Heads up SNG j'ai de la difficulter a coucher une bonne main !

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par illusion419, le il y a 8 années et 10 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    illusion419
    Membre

Je joue beaucoup de heads up SNG a 4 joueurs, le gagnant de 2 match consecutifs remporte la cagnote.

Je joue $1.50 et parfois $3.50.. les joueurs sont TOUJOURS super aggressif pcq je suis passif au debut.

Je peux facilement gagner 1 tournoi ou meme 2 de suite mais quand je suis en profit je semble avoir des mains que je ne peux pas folder et ils ont parfois une meilleure main et parfois une pire main.

Tout a leur.. J’ai AQo , sa fait un bout que l’on joue, il est toujours aggressif comme d’habitude preflop, on se relance, il fais tapis.. comment je fold contre un gars super aggressif ? Je le call, il montre AA

Tout a leur je min raise sur le boutton, il me call.

flop: T78 flush draw, on se relance  et il fais tapis..

Est-ce que je call avec AA et une ace qui bloque la flush ? je call il montre 2 pair (top et middle).

Comment vous jouez contre des joueurs super aggressif qui est generalement le cas en Heads Up quand vous avez une bonne main ?

Il y a souvent que je call avec top pair ou meme overpair sur la board et je gagne.. alors c’est difficile de savoir quand tu es dominer!

Est-ce que je devais caller avec AA sur la flop et avec AQo preflop heads up ? Est-ce que c’est seulement de la variance ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.