- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DarkPferd, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Papy papy papy, j’ai toujours pas compris, c’est quoi la GTO ?
– mmmhh alors je suis pas expert mon petit mais la GTO, ca veut dire game theorie optimal, ouais je sais c’est de l’anglais mais que    veux-tu, ils sont partout ces rosbifs.
ca consiste a jouer un poker parfait, équilibré parfaitement, un poker qui ne fait pas d’erreur.
oui mais papy c’est nul, si personne ne fait d’erreur, personne gagne ?
ho mais ne t’inquiéte pas, personne ne joue GTO et surtout pas en nl30, le but est donc de faire faire des erreurs aux copains.
oui mais comment on fait ???
ha beh ca, en tout premier lieu, il faut etre patient. pas comme ton grand père qui a encore tilter hier, qui c’est mis a faire le fish débile et qui a spew une tonne
rho papy, t’as encore essayé de faire passer des flush en représentant full ????
he oui mon petit, c’est pour ca que t’as pas eu tes cartes pokemon hier, j’avais plus une tunne.
t’es chiant papy!!! bon comment on fait pour faire tilter un copain.
he beh c’est simple, c’est comme pour quand j’ai dragué ta grand mère, le harcelement mecton, ca marche a tout les coups.
tu vois quand t’as un copain a ta droite, qui limpe 95% et raise 5%. t’as vite compris ce qu’il a en main. et la tu débute ton travail d’iso, a tres haute fréquence, a peu pres 50%.
haaaaaa et que se passe t-il ? ou qu’es qui ce passe ? (spéciale dédice aux inconnus)
he beh au bout d’un moment, vilain craque et limp-re-raise. mais c’est pas logique, il ne l’as jamais fait et on a l’as vu open toutes ces prémium.
comme dirait l’autre, il y a anguille sous roche ou plutot baleine sous cailloux………….
Et Alors ???????????
he ben, je crois que vilain a voulu représenter les as ou les rois, mais c’est rapé
la suite ici
Il a clairement déchatté.
Il a pas de bol de tomber sur l’infime partie de range qui a touché alors qu’il a une super main pour bluff catch.
Il bloque pas du tout ton principal bluff, Ã savoir 32o avec un pique et en plus il te bloque des outs
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
7sendo7.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.