x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hara-Kiri 1.35+1.35+0.3 push all in?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Tournois – 0.25€ à 5€ Hara-Kiri 1.35+1.35+0.3 push all in?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par YoyoNuts, le il y a 8 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    YoyoNuts
    Membre

Bonjour,

Ce soir j’ai joué le Hara-Kiri à 3e avec bounty. Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une vrais boucherie avec une structure ultra rapide.

Sur 360 joueurs inscrits nous ne somme plus que 20, je suis 6eme en jetons. Et voilà la main sur laquelle je vais sortir:

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2018-4b2f68cb0468f0230197cfa17e1a71bddd6c3faed9fa6158a8d662aec3d12dd6&lang=fr_FR

Ce push est-il obligatoire d’après vous? Si je m’en réfère aux tableaux de push all in, je dois faire ce moove avec mes 7bb. Surtout que le joueur en BB a assez de jetons pour coucher quand il n’a pas une bonne main. Maintenant sortir à ce stade du tournoi comme ça je trouve ça peut être un peu dommage car au final je prend pas beaucoup d’argent..

Qu’en pensez-vous? J’aimerai avoir vos avis.

Merci et bon courage sur les tables 🙂  :smilejap:

Raise4fun
    Membre

Salut l’ami , je sais que c’est chiant de bust comme sa mais le shove es inevitable , tu a beaucoup de fold equitée et tu a souvent une equitée correct meme quand tu es payé .Je pense que j’aurais pas shove q7off – vu qu’il te couvre et que tu dois deja avoir pris des bountys , mais k7 c’est infoldable

Naecow
    Membre

C’est un shove tout à fait standard , même avec K2o

YoyoNuts
    Membre

Salut Raise4fun 🙂 et Naecow ,

Merci à vous deux de venir confirmer mon push all in 😀 je me sens  mieux grâce à vous 😉 !

Et comme ça j’hésiterai pas à le refaire.

Allé je vous souhaite un bon weekend et du beau jeu aux tables.  :merciasiat:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.