x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hand2note tracker

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Hand2note tracker

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Danidany, le il y a 5 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Danidany
    Membre

Bonjour, je suis joueur débutant et j’ essaye de me faire la main avec un premier tracker. N’ ayant pas encore utiliser de tracker au par avant j’ ai préférer essayer de me familiariser avec un gratuit. Est ce que certain d’ entre vous ont déjà utiliser ce tracker ? Qu’ est ce que vous en penser ? Est il valable ?

Tout conseille supplémentaire pour mes premiers pas sur ce dernier est bien sûr le bien venuz.

Merci d’ avance pour vos réponse

?

kapout24
    Membre

Bonjour

Je suis également débutant et l’utilise depuis 1 mois environ.

Le HUD de base t’affiche le VPIP et le PFR des joueurs, et te donne accès à plein d’autres informations, et tu as la possibilité de le modifier.

Je le trouve largement suffisant pour débuter, surtout si tu joue comme moi à des micro-limites.

Voila une vidéo tuto pour t’aider à te familiariser avec : https://www.youtube.com/watch?v=35zPFim70Ms

Voila, si tu as des questions plus précises n’hésite pas.

kapout24

Danidany
    Membre

OK nickel c’ est bon à savoir.

Merci à toi pour ta réponse kapout24.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.