- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _togusa_, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous les KT,
possesseur de HM2, je n’arrête pas de me plaindre de la lourdeur dudit soft à cause de PostSQL.
Je me suis donc intéressé à Hand2Note qui a la réputation d’être beaucoup plus léger pour mon pauvre pc galérien.
Installation OK – import des main semble OK (après export de database HM2). Je dis « semble » car s’il me trouve bien 1500+ tournois sur l’année écoulée, il m’annonce un ROI de -91% avec 3.2K€ de pertes.
Je suis pas un génie mais c’est quand même particulièrement loin de mes résultats de petit gagnant.
Quelqu’un a-t-il expérimenté cela ?
Merci d’avance pour vos retours
Yo! J’ai le même soucis, mais sans solutions! Je ne joue que des DON, il semblerait qu’il ne trouve aucunes parties que je gagne, par contre, quand je perds, il le note bien.
- thailande
- Inscrit depuis 8 ans
- 91 messages - 33
yop, je présume que tu joues sur winamax :). Si c’est le cas c’est un souci global avec winmax, et c’est encore pire avec les expresso ou ton roi est de… -100% !
Ils sont sur le taf pour trouver la solution. Vu la qualité du staff et du logiciel, tous les bug se fixeront rapidement et au quotidien. C’est le soft le plus poussé et le plus cher, donc faut pas trop s’inquiéter pour les bug de démarrage.
Conclusion, il faut patienter pour prendre tes stats et ROI
Hello,
Oui j’ai aussi remarqué cela chez moi. En fait, il ne prend pas en compte les fichiers summary.txt de chaque tournoi.
C’est dans ce fichier qu’il a le montant que tu as gagné.
J’ai levé un bug chez eux depuis un moment mais depuis aucune réponse : http://forum.hand2note.com/topic/274/wrong-results-in-sessions/2
Yop, je viens de l’installer et la même pour moi sur wina ou mon ROI est complètement pété.
Et dans la liste des joueurs, tout le monde a 0 mains.
C’est dommage, il me paraissait léger ce tracker.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.