- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par teklib, le il y a 6 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Bonjour a tous,
Quelqu’un pourrait me dire comment pourrais je affiché mon propre HUD sur les room, je vois le HUD de tout les joueurs sur la table mais pas le miens… (Je joue sur Wina)
Merci de votre aide.
Bonjour,
Comment as-tu fais pour voir le HUD des autres? Hand2Note ne se synchronise pas avec mes tables. As-tu configurer ou téléharger quelque chose?
Merci pour ta réponse
normalement rien à faire , tu devrais voir apparaitre un petit carré hand2note sur ta table et les hud associés aux joueurs.
Attention parfois le hud n’arrive qu’après plusieurs mains …
Il faut utiliser une petite astuce pour afficher le hud de Hero :
dans le HUD editor , il faut rajouter les lignes avec les données que l’on veut pour Hero (VPIP,RPFR…) à partir du menu de gauche
ensuite il faut selectionner les cases une à une et cocher la case « show only on hero » , cette ligne s’affichera sur Hero
voilà, dites moi si vous avez besoin de plus de précision
Bonjour, pourrais tu développer davantage la manipulation à faire pour avoir son hud en jeu stp, je viens d’installer ce tracker et c’est un peu l’usine à gaz, pas évident de bien le configuré.
ça serait plus facile d’expliquer avec des copies d’ecran mais on peut pas en rajouter ici.
Je vais essayer de détailler au max.
- va dans HUD editor
- normalement tu as le hud que tu souhaites afficher sur tous les joueurs ( à gauche les stats dispo, au milieu l’organisation de ton HUD, à droite les properties )
- clic sur une case vide dans la grille et clique sur l’icone « add row » (vert en haut)
- là tu vas avoir une ligne vide qui se rajoute dans lequel tu vas faire glisser les stats du hero que tu veux de gauche vers la grille (tu devrais avoir des doublons avec le HUD des autres joueurs)
- une fois que tu as toutes tes stats du HERO , selectionne les cellules une à une et dans le menu à droite (properties) coche la case « show only on Hero »
pour tester , tu as tout en haut l’icone « preview »
J’espere que tu y arriveras avec ces explications ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.