- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Karlotte39, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’aurais aimé savoir si Hand2note est totalement gratuit en basse limite afin d’avoir un HUD car FPDB ne fonctionne pas sur mon pc
Salut, il me semble bien en effet que H2N est gratuit dans sa version basique quelque soit la stake jouée.
En revanche, tout le potentiel du soft se révèle dans ses options payantes (et globalement « très cheres ») ce qui est un peu dommage bien que ces fonctions sont pour certaines réellement révolutionnaires.Pour la partie basique tu pourra quand meme avoir un HUD et revoir tes mains. Attention la création du hud est un peu plus reloue que sur HM2/PT4
Salut tout le monde,
moi aussi je vien d’installer H2N mais petit soucis je ne vois pas le HUD sur mes tables, je l’ai configuré et j’ai vu en fouillant sur le forum qu’il est censé s’insérer automatiquement.
Est-ce qu’il y a une manip à faire ? sur pokerstars ou sur H2N directement ?
Merci d’avanceJ’AI TROUVE LA SOLUTION SI CELA ARRIVE A QUELQU’UN IL FAUT RETIRER LES NOUVEAUX GRAPHISMES SUR POKERSTARS.. VOILA VOILA !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par HenriFishman.
hello la communauté,
Je suis un ptit nouveau qui se relance dans le poker online. Je reprends tout depuis le début. Je relis actuellement le guide débutant.
Ma question concerne donc H2N. J’ai créé un HuD mais il n’y a pas de AF dans la base de données. J’ai vu qu’il fallait le créer avec H2N.
J’ai recherché un peu dans le soft mais je galère un peu pour le créer. Y’a-t-il une ressource qui permettrait de construire « facilement » cette Stat.
Merci d’avance pour votre aide.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.