x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

hand to note

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shakka35, le il y a 5 années et 7 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    shakka35
    Membre

Salut les tilteurs,

j’essaye de telecharger hand to note mais le message suivant « … n’est pas une application Win32 valide » apparait.

Que puis je tenter?

Merci d’avance

plataxis
    Membre

Adresse toi à leur support par chat sur Facebook qui est très réactif mais en anglais.

shakka35
    Membre

ca marche bien maintanant sauf que je n arrive pas a importer mes mains winamax… j ai bien trouvé l endroit ou elles sont censées se trouver mais le dossier est vide, malgré le fait que j ai fais afficher les eventuels fichiers cachés

Chamalow1
    Membre

Hand2Note les déplace dans un autre dossier « MyHandsArchive_H2N » sur la racine du « C ».

shakka35
    Membre

ok chamalow j ai trouvé les mains que j ai joué depuis que j ai installé hand2note, mais moi je cherche TOUTES les mains jouées auparavant sur winamax

plataxis
    Membre

Si le dossier est vide c’est qu’un tracker les a déjà « aspirées ». Tu as un autre tracker, ne serait-ce qu’en version d’essai ?

Tu peux importer depuis le dossier de ce tracker dans ce cas, ça marche pareil.

shakka35
    Membre

En effet c est probablement ce qu il s est passé…

le pb c est que j utilisais une version d essai de PT4, et qu elle est arrivée a expiration, du coup je ne peux plus le lancer pour retrouver ma data base…

Y a t il un endroit ou elle est stockée sur l ordi?

plataxis
    Membre

qqchose comme C:/PT4 probablement mais je ne l’ai pas.

Chamalow1
    Membre

Tu peux essayer ça et tu devrais les retrouver:

C:\Users\ton NOM OU AUTRE\AppData\Local\PokerTracker4\Processed

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.