- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par africainpimento, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aurais besoin d’avis sur une main que j’ai joué hier soir en NL5.
HJ : Fold
CO : Fold
BTN : Fold
SB : Hero raise à 0,16€ avec Ad7s
BB : Villain Call
Pot : 0,32€
Flop : 8d 5c 9d
Hero : Check
Villain : Bet 0,10€
Hero : Call
Pot : 0,52€
Turn : As
Villain : Bet 0,30€
Pot : 1,12€
River : 3h
Villain : bet 0,60€
Je perds contre 89o
Qu’en pensez vous ?
Merci par avance.
Salut à mon humble avis, il n’y a pas grand chose à dire. A la place de vilain, en bvb, et selon profil de sb, je défends aussi 89o…
Après il touche dp et value contre ta top paire; normal coup standard je trouve.
Si il y a un truc à dire, c’est que selon vilain si le vol de blinde ne passe pas et que je ne touche pas le flop ça ne me dérange pas de give up directe.
Ceci n’est que mon avis de regfish
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Salut. Est ce que tu as des infos sur le vilain ?
Je suis pas expert en cashgame mais quand tu cale flop quel est ton plan. Selon le joueur ici quand tu call flop tu joues dans le meilleur des mondes pour l’as. Je pense que contre un joueur qui open beaucoup je vais plutôt 3bet preflop, il va jeter souvent preflop et tu as la position pour toi.as played je jette flop sur son cher. Ici il peut avoir toutes les over paires des sets et même quinte. Une fois que tu arrives à la turn, ton play doit être ok.
Salut,
Non pas d’infos préalable sur Vilain. Je call flop car il fait petit et que j’ai pas mal de backdoors intéressantes avec le 7 et l’as de carreau. De plus, il peut très bien tenter de voler le pot pour pas cher sur un board qui l’avantage et As high est devant. Seul point délicat à mon avis c’est que je bloque pas mal de combinaisons de bluffs comme T7 ou des flushs draws. Mais je bloque aussi une main très forte comme 67 qui a fait quinte.
Je paye aussi pcq j’ai l’impression sur ces limites que les joueurs vont trop bet quand on check.
Pour rappel je joue OOP en SB vs BB et c’est moi qui open.
Merci pour ton aide en tout cas
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
Pour rappel je joue OOP en SB vs BB et c’est moi qui open.
Ouaip pardon j’ai pris la main à l’envers donc ce que je dis n’a en effet aucun sens !
Mais toutefois quand il bet ce board il t’annonce quand même qu’il a sans doute touché quelque chose. C’est bien de pousser un peu la réflexion mais il faut pas oublier qu’à ces limites les joueurs n’ont pas tous la notion de range et jouent leurs cartes avant tout. Donc je ne suis pas sur de pouvoir compter le 7 comme un out vu que ça va faire rentre la quinte juste avec un 6, ce qui risque soit de tuer l’action soit de te mettre dans un spot compliqué. Je pense du coup qu’il est possible de cbet ta gutshot et de mettre un deuxième barrel derrière pour ensuite bet fold cette river mais il faudrait l’avis d’un joueur plus compétent que moi à ce sujet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.