x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hand history disparaît chaque jours sur holdem manager 2 (Winamax)

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Le Club Kill Tilt – Infos, Questions, divers… Hand history disparaît chaque jours sur holdem manager 2 (Winamax)

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HugoStiglitz, le il y a 7 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #149195
    HugoStiglitz
    Membre

    Bonjour, je fais face à un problème, mon hand history de la journée disparaît toujours le lendemain, et j’aimerai les conserver pour voir mes stats à long terme.

     

    Es ce normal qu’elles disparaissent ? Y a t’il une solution ?

     

    Merci !

     

     

    #149233
    Jack_DA
    Membre

    Salut, alors je voudrais pas te dire des bêtises mais je pense que c’est normal. Les logiciels sont programmés pour, je suis sur PokerTracker et c’est la même chose, sauf que je me suis jamais dit que c’était un bug, juste comme ça lol.

    Re-up du coup, ça m’intéresse.

    HL sur les tables :plusun:

    #149234
    Zarelle
    Membre

    Bonjour,

     

    je suis sur PT4 et je n’ai pas ce souci. As-tu bien vérifié que tu n’avais pas un filtre d’activé ? (par ex, journalier, quotidien…)

     

    Sur les trackers on peut paramétrer pour voir que certaines mains par période, ton souci vient peut-être de là;

     

    Peux-tu nous montrer une copie d’écran ?

    #149291
    HugoStiglitz
    Membre

    C’est bon j’ai trouvé en cherchant un peu partout, merci quand même 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.