x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Hand Challenge Spécial Kill Tilt du 2 au 8 février

Accueil Forums LE CLUB KILL TILT Cash Game Challenge Hand Challenge Spécial Kill Tilt du 2 au 8 février

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Wina_Jeremie
    Membre

[img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/KillTilt_banner_forum_Hand_Challenge_zps5b3e2e2e.png[/img]

[b][color=darkblue]Du 2 au 8 février, Winamax et Kill Tilt vous proposent une semaine de Hand Challenge. Faites partie des plus gros grindeurs de la communauté et remportez l’une des primes cash mise en jeu ! [/color][/b]

Ce Hand Challenge est basé sur <b>le nombre de mains jouées</b> en Cash Game, en argent réel, <b>sur les variantes NLHE et PLO</b>. Les classements ne prennent pas en compte les résultats des sessions jouées  et sont ouverts à tous les joueurs affiliés aux challenges de Kill Tilt.

[b][color=darkred]Les récompenses[/color][/b]

Les joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains durant la semaine seront récompensés par les primes suivantes :
    [img]http://i1314.photobucket.com/albums/t575/Wina_Jeremie/HandchallengeKT_zpsb8826436.png[/img]
    [b][color=darkred]Les classements[/color][/b]
    * Micro limites: NL 2 à NL 10 : [url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/special_hand_challenge.php]Classement micro limites [/url]
    * Basses limites: NL 20 à NL 50 : [url=https://www.winamax.fr/poker/challenges/special_hand_challenge.php?limit=2]Classement basses limites [/url]

Bonne chance à tous !

Règlement

– Le challenge se déroulera du lundi 2 février à 00h00 jusqu’au dimanche 8 février à 23h59
    – Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
    – Les mains joués en Go Fast et Short Track sont également comptabilisées.

PAsg8
    Membre

Hello, juste pour être sur, par club Kill Tilt on entend bien tous les gens ayant donné leur pseudo ici c’est tout ? Pas de nombre de posts minimum comme sur d’autres forums ? 🙂

Histoire de voir si ça vaut la peine que j’envoie un peu de volume pour espérer quelque chose haha 

Wina_Jeremie
    Membre

[quote=168361]Hello, juste pour être sur, par club Kill Tilt on entend bien tous les gens ayant donné leur pseudo ici c’est tout ? Pas de nombre de posts minimum comme sur d’autres forums ? :) Histoire de voir si ça vaut la peine que j’envoie un peu de volume pour espérer quelque chose haha [/quote]

Salut,

Tous les joueurs affiliés aux challenges Kill Tilt peuvent participer à ce challenge.

Ce n’est donc pas la peine de mentionner son pseudo à la suite de ce post.

Bonne chance ! 😉

PAsg8
    Membre

Yes, mal formulé ce que je voulais dire mais tu as répondu quand même 😀

Merci pour la réactivité!

Grabuje
    Membre

Coucou

si mes souvenirs sont exacte au dernier hand challenge

le premier en micro tourné autour de 58 000 mains

Juan_Foot
    Membre

Merci de nous faire profiter de ce challenge.

Récemment inscrit sur le site, je ne suis pas sûr d’être bien affilié à Winamax via le club kilt tilt. Comment puis-je en avoir la certitude ?

Merci d’avance 

Bad_Read
    Membre

Bon grind à ceux qui auront la chance toute cette semaine. Envoyez du lourd !!!

Grabuje
    Membre

le lien donne acces au ancien score

pas au actuel

66k le premier

oufffff va faloir depoter

Wina_Jeremie
    Membre

Bonjour,

Les classements ont été actualisés.

Bonne chance à tous ! 😉

Anonyme
    Inactif

Bonjour

Merci en revanche c bizarre mais je n’apparais pas dans ce hand challenge !

J’ai pourtant énormement joué hier (environ 13 000mains ttes limites confondues), j’apparais bien dans le classement cash game d’un autre coté (jai meme fini premier le mois dernier)

Pseudo: Poker-Panach

Bonne journée

Pe4nuts
    Participant

Hmmm, bizarre Lottopoker, pourtant je t’ai bien noté en tant qu’affilié, et surtout, si tu apparaissais sur le Cash Game Challenge, c’est que ton affiliation est bien prise en compte!

Envoie un message à Jérémie de Winamax, en cliquant sur « Message Privé » en haut de son profil, on devrait trouver la solution rapidement: https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/
    Action Cell
    Membre

Je suis hyper en retard alors… demain je comencerai

Pe4nuts
    Participant

Ah ben ouais, y a des sicks sicks grinders en micro limites, ça y faut le reconnaître! 

ppjppj
    Membre

Pourquoi ne pas organiser un hand comme celui ci toutes les semaine cela pourrais etre bien sympa non?

Grabuje
    Membre

ca risque de couter chez a pe4nuts et les gens rique de ce lasser a force je pense

mais une fois tous les mois ou 2 mois ca serais bien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.