- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Du 2 au 8 février, Winamax et Kill Tilt vous proposent une semaine de Hand Challenge. Faites partie des plus gros grindeurs de la communauté et remportez l’une des primes cash mise en jeu !
Ce Hand Challenge est basé sur <b>le nombre de mains jouées</b> en Cash Game, en argent réel, <b>sur les variantes NLHE et PLO</b>. Les classements ne prennent pas en compte les résultats des sessions jouées et sont ouverts à tous les joueurs affiliés aux challenges de Kill Tilt.
Les récompenses
Les joueurs ayant joué le plus grand nombre de mains durant la semaine seront récompensés par les primes suivantes :
Les classements
* Micro limites: NL 2 à NL 10 : Classement micro limites
* Basses limites: NL 20 à NL 50 : Classement basses limites
Bonne chance à tous !
Règlement
– Le challenge se déroulera du lundi 2 février à 00h00 jusqu’au dimanche 8 février à 23h59
– Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
– Les mains joués en Go Fast et Short Track sont également comptabilisées.
Hello, juste pour être sur, par club Kill Tilt on entend bien tous les gens ayant donné leur pseudo ici c’est tout ? Pas de nombre de posts minimum comme sur d’autres forums ?
Histoire de voir si ça vaut la peine que j’envoie un peu de volume pour espérer quelque chose haha
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Hello, juste pour être sur, par club Kill Tilt on entend bien tous les gens ayant donné leur pseudo ici c’est tout ? Pas de nombre de posts minimum comme sur d’autres forums ? Histoire de voir si ça vaut la peine que j’envoie un peu de volume pour espérer quelque chose haha
Salut,
Tous les joueurs affiliés aux challenges Kill Tilt peuvent participer à ce challenge.
Ce n’est donc pas la peine de mentionner son pseudo à la suite de ce post.
Bonne chance !
Coucou
si mes souvenirs sont exacte au dernier hand challenge
le premier en micro tourné autour de 58 000 mains
Merci de nous faire profiter de ce challenge.
Récemment inscrit sur le site, je ne suis pas sûr d’être bien affilié à Winamax via le club kilt tilt. Comment puis-je en avoir la certitude ?
Merci d’avance
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Bonjour
Merci en revanche c bizarre mais je n’apparais pas dans ce hand challenge !
J’ai pourtant énormement joué hier (environ 13 000mains ttes limites confondues), j’apparais bien dans le classement cash game d’un autre coté (jai meme fini premier le mois dernier)
Pseudo: Poker-Panach
Bonne journée
Hmmm, bizarre Lottopoker, pourtant je t’ai bien noté en tant qu’affilié, et surtout, si tu apparaissais sur le Cash Game Challenge, c’est que ton affiliation est bien prise en compte!
Envoie un message à Jérémie de Winamax, en cliquant sur « Message Privé » en haut de son profil, on devrait trouver la solution rapidement: https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/
Pourquoi ne pas organiser un hand comme celui ci toutes les semaine cela pourrais etre bien sympa non?
ca risque de couter chez a pe4nuts et les gens rique de ce lasser a force je pense
mais une fois tous les mois ou 2 mois ca serais bien
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats de ce <strong class= »d4pbbc-bold »>Hand Challenge Spécial Kill Tilt !
– Micros limites:
1. KhunBaba : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. chat-pitre : 30€ en cash sur son compte
3. Gerard.Zboub : 20€ en cash sur son compte4. mamiejoelle : 10€ en cash sur son compte
5. BeZen : 10€ en cash sur son compte– Basses limites:
1. Evil Abed : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. Warsth : 50€ en cash sur son compte
3. Click_O_piF : 30€ en cash sur son compte4. THX1177 : 20€ en cash sur son compte
5. G-fin : 20€ en cash sur son compteLes primes seront créditées dans un délai de 24 heures.
Félicitations à vous et à tous les participants !
Apres avoir fait la course au de la 3eme place quasi toute la semaine, je ship la seconde dans la dernière heure, sick!!
J’espère qu’il y aura d’autres hand challenge de prévu
Merci KT et wina
Cool, content que ça vous plaise! On a prévu d’en organiser 3 ou 4 par an si je dis pas de bêtises pour l’instant, mais si ça marche bien on en fera plus!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.