- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zmarc, le il y a 8 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Toujours impossible de faire fonctionner fpdb avec la nouvelle plateforme wina, du coup je suis passé à H2N. Pas mal du tout, et de voir le HUD dans le replayer est super pratique !
Je n’arrive pas à voir mes stats sur une petite période, on peut juste sélectionner ‘mois dernier’, ‘2 derniers mois’, etc ….Pourtant j’aimerais bien voir les stats principales (VPIP, PFR, 3B) sur des courtes périodes ou je teste des ranges. (genre 2 ou 3 jours)
Quelqu’un sait faire ?
a+ Marc
Mon HUD :
nom – hands – statut
bb100 – wtsd – wsdvpip-pfr-steal-fstealBB
3B – F3B – 4B – F4B
cbetF – FcbetF – donkF – raiseF
af1 – af2 – af3 – af
Hello,
Pas possible à ma connaissance sur H2N, sauf si qq’un d’autre sait comment faire …
Tu peux filtrer par période tes résultats etc mais pas tes stats. Seul façon de faire c’est de clear/rebuild sur la période concernées (i.e. last 1 month / 2 months etc …)
merci de vos réponses. je vais leur envoyer une suggestion (j’imagine ne pas être le premier !)
Marc
Il reste la possibilité de déplacer l’historique des mains et de reconstruire les stats en ne gardant que les sessions voulues, puis faire la manoeuvre inverse ensuite. pas très ergonomique, mais possible. venant de fpdb, même pas peur !
ah bin tiens, non, ça ne fonctionne pas.
1/ le répertoire history est vide, soit wina le vide en quittant, soit c’est h2n
2/ le répertoire de sauvegarde d’H2N n’est qu’une sauvegarde, même en le vidant les mains apparaissent toujours sur h2N
à suivre ….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.