x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[GTO] truc que je pige pas dans un exo de bencb shortstack

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres [GTO] truc que je pige pas dans un exo de bencb shortstack

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pariAAboy, le il y a 4 années et 7 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    pariAAboy
    Membre

salut,

le spot c’est CO vs BB SRP 20 deep

flop =>

en gros la question portait sur le plan turn et river avec notre range après avoir cbet ce flop, il suggère-entre autres- en bonne réponse de barrel dès qu’on pick une gutshot  :

mais en meme temps dans la correction, il explique qu’a ces stack size la on voudra xback nos draws qui voudront pas bet/call pour éviter de se faire deny equity

donc il sous-etend que nos gutshot seront des candidats à bet/call ? c’est assez fort ça gutshot pour bet/call turn ? ou alors j’ai mal compris un truc….

thx

Niout
    Membre

une gutshot c’est suffisamment faible pour fold surtout que c’est souvent une main sans showdown value, si tu te fais raise turn tu fold très peu d’équité

pariAAboy
    Membre

ok d’acc, je m’étais laisser pieger par le « if you have a draw that can’t call all in = xback »

du coup il prend les tirages qui osef de bet/fold, ok c’est logique finalement thx

DarkPferd
    Membre

Ya2école avait dit un truc assez sympa, comme quoi les Gutshot sont un bon prétexte trouvé par le solver pour nous forcer à bluffer plus que notre tendance naturelle de nit ne le ferait

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.