- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par my name iz, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
yep All!!
j’ai crée un discord pour crée un groupe de travaille sur le format expresso et autres,
A ce jour peut de groupe et encore moin actif, d’ou mon souhait de trouver des joueurs de toutes limites et bien sur avec motivation et convivialité.
Toute personne pas vraiment motivé et sans esprit de partage s’abstenir.
je passe par discord super pratique et teamviewer pour les partage écran.
MP moi ici et on en discute
merci
Bonjour,
Ca fait quelques semaines que je me suis remis au poker et je travaille exclusivement sur le format expresso.
Je suis dans la même démarche que vous en souhaitant m’entourer de personnes voulant grinder ce format en developpant les bons réflexes de range, adaptation aux joueurs, travail sur l’ev.
Si votre groupe de travail est toujours d’actualité j’aimerai si possible me greffer dans celui-ci.
Je travaille actuellement mais je consacre 2à3 heures par jour au poker.
Merci de me tenir au courant et à bientôt sur les tables.
Cordialement.
FishArca
UPPP!!!!
le groupe se porte bien nous sommes 29 avec pas mal actifs.
si vous êtes motiver de rejoindre un groupe et de vouloir partager c’est ici§§§merci a KILL TILT au passage.
bonjour,
Avez-vous un mode de fonctionnement? horaires de « travail »?
je grind les expressos 1€ pour l’instant et un groupe de travail est une piste pour progresser…
Merci à bientôt
Coucou, je voudrais progresser dans les Expressos, et seule c’est un peu compliqué. Reste-t-il de la place ?
Salut, je serais également intéréssé pour rejoindre le groupe pour partager avec les autres membres
je joue en 2€ sur wina
voici mon graph
Si mon profil vous intéresse, c’est avec plaisir que je me joindrais a vous
Yop ! Je reprends un peu le grind sur les expressos si le discord est toujours actif je veux bien y participer. Je viens de reprendre sur le 2 euros mais l’objectif est de move up sur les 5 le plus rapidement possible.
Salut,
J’ai repris le poker depuis quelque mois, et ayant eu un gros bad run en expresso 1€ de -56 Buy-in, j’ai réussi à remonter et je me suis mis au 2€.
Est-ce que le discord est toujours d’actu ? J’y suis intéresser
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.