x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe WhatsApp de Travail

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe WhatsApp de Travail

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par ElSello, le il y a 4 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    ElSello
    Membre

Bonjour à tous,

Après quelques mois de poker en 2019/2020 (je battais la NL2 Winamax à raison de 15BB/100 sur 150kh) et une longue pause de quasiment un an, je retrouve tranquillement les tables (15kh en 1 semaines en NL2 Winamax pour 21BB/100 de winrate).

L’année qui se profile devrait me permettre d’avoir beaucoup de temps pour grinder et travailler mon jeu, avec l’objectif de monter de limite mais sans sauter d’étape (notamment en gestion de bankroll).

Aussi, je recherche des joueurs motivés pour parler poker, commenter des mains et des spots – tous niveaux, l’objectif est vraiment d’être entouré de passionnés de poker :banane-mer:

N’étant pas un grand utilisateur de Skype ou Discord, je souhaite opter pour une conversation WhatsApp où nous pourrions échanger en live sur des spots pour partager nos avis, parler poker en général ou même juste passer de bons moments.

Faites moi signe si ça vous chauffe :plusun:

Bon grinde à tous :peche:

ElSello

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.