- Ce sujet contient 9 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eorl, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais bosser mon jeu, tout seul c’est pas toujours évident.
L’idée serait de créer un groupe de 3/4 joueurs réguliers de NL10 voir 20 pour pouvoir échanger une fois par semaine sur Skype ou team viewer.
Pour les intéressés ayant un minimum de volume, disons au moins 4000h semaine, MP.
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
Salut,
Rejoindre un groupe de travail m’intéresse, je joue régulièrement sur pokerstars en NL10 et NL20 plus récemment. Par contre pour le volume ça dépend vraiment des semaines, je taff la semaine et j’ai du mal à trouver 1-2h/ jour pour grinder, donc forcément mon volume hebdomadaire et mensuel est juste merdique. MP pour skype etc si tu m’acceptes :). Ciao !
salut moi je suis partant pr travailer mon jeux, je grind en moyens 1k hand par jour voir plus selon la disponibilité. je joue en micro depuis 1ans et récément je tente un shoot en NL10 donc je serais biens intéréssé pr bossé. voila tien moi au courant
Salut a vous ! Je suis dispo et okay pour participer a un groupe de travail contactez moi pour Skype !
- Inscrit depuis 8 ans
- 2 messages - 0
- espagne
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Salut,
J aimerai bien participer au groupe de travail svp.
Je veux et j ai besoin de travailler mon jeux, parler poker, hh review, villains etc……
J ai vraiment envie de progresser.
Je joue en NL10, sur le .es , volume 4h/4table par jour, entre 1kh et 1.3kh , le WE plus si c est possible.
a+
Salut,
Si ça t’intéresse on recherche une paire de grinders nl10/20 on est plus que 2 forcenés d’un groupe initial de 5 joueurs, moi je grind 25kh par mois en cash et on boss aussi le mtt (j’en fais 200 par mois environ 2-5€)
++
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 175 messages - 19
Plop!
Je voudrai vous rejoindre pour le mois de juillet, apres je ne sais pas si je pourrai jouer…
je joue en 10 et 20 depuis 1an 1/2
mes objectifs ici: https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nl1020-one-month-one-million-all-in-the-head/
Bananas
Hello !
Après plusieurs mois d’interruption de cash game en ligne, je suis intéressé pour rejoindre votre groupe de travail !
Mon objectif et de d’échanger régulièrement avec d’autres reg de la limite afin de créer une dynamique de groupe pour progresser et monter de limite d’ici quelque temps.J’ai pas le skype de tout le monde donc voici le miens : adrien.soreil
A très vite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.