Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Groupes de Travail › Groupe travail MTT 5e et moins : objectif shot limites superieur
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Biokorist, le il y a 9 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
17 février 2017 à 19h36 #122025
Biokorist
MembreSalut a tous !
Je suis joueur de MTT depuis 2 ans je joue les 0.50/1/2/3 euros et par période et suivant mon brm les 5 euros.
Depuis que j’ai pris un coaching en août dernier je suis devenu se que j’appellerai un « petit gagnant »( 1.8k profit sur 2K games, mise moyenne 1.5e). Je joue entre 320 et 420 mtt par mois suivant les périodes.
Seulement voila… J’en veux plus ! Je veux m’améliorer, et pour sa je suis prêt a mettre toute les chances de mon coté !
Je suis donc à la recherche de 1 ou 2 personnes ayant un niveau similaire au miens ( un niveau supérieur serait même parfait pour moi..^^) pour faire des reviews, discuter de stratégie, approfondir réflexion et thinking process, et pourquoi pas… me mettre au maths, parce que oui des fois il le faut ! :0145: .
Je recherche des personne motivés et disponible assez fréquemment, ayant des objectif assez similaire au miens, mon objectif a court therme étant de monter la bk pour shot les 5/10 puis de devenir reg gagnant a c’est limites, je suis prêt a fournir le travail nécessaire pour réaliser mes objectifs !
Je suis disponible quasiment tout les jours, si vous avez des questions ou autre je me ferais un plaisir de répondre, en attendant GL a tous ! :peche:
5 mars 2017 à 20h06 #123013nippon93
Membrehello,
je suis plus cg en ce moment mais ca peut etre interessant.
mon skype est nippon75
31 mars 2017 à 13h44 #124773cptmeatball
MembreSalut Biokorist,
Je suis également interessé si tu es toujours en recherche de mate. Je suis au même limite que toi (0,5-1-2) mais j’ai commencé il y a moins longtemps(et seulement 400eu de BK).
Je joue principalement le week end (2 sessions de 6h et +) et 1 à 2 fois en semaine car j’ai un travail à coté.
Très interessé pour discuter avec toi de ce qui à changer dans ton jeu depuis ton coaching…
Je te laisse mon mail: romain.terrier91@gmail.com si t’es interessé
A+
31 mars 2017 à 17h37 #124795scarabee542
Membresalut biokorist , je m appelle damien , 32ans du var , je serais intéressé de rejoindre ton groupe de travail , je recommence aussi le poker , donc micro limites en mtt et souhaite progressé dans ce jeu passionnant . je te laisse mon skype si il reste de la place dans ton groupe . skype : scarabee542
:smilejap:
1 avril 2017 à 10h08 #124821MAJAX.
MembreSalut biokorist je suis egalement joueur de micro et je cherche aussi a progresser en petit groupe pour up.
Voici mon skype « patatoustra »
5 avril 2017 à 12h24 #125051fab851
MembreSalut faite moi signes quand vous commencer, mon skype est fabrice mathe.
j’aimerais profité de conseils pour devenir un joueur gagnant.
6 avril 2017 à 18h30 #125148WhineMCHey
MembreIn dans cette merde si t’es ok Biok
J’ai pas un gros background question perf ni temps de jeu, mais j’ai la soif de progresser 😉
Envoie mon un mp si t’es opé 🙂
11 mai 2017 à 14h12 #127758Biokorist
MembreSalut a tous !
tout d’abord désolé de ne pas avoir répondu a vos messages, petit problème de santé oblige, j’ai du me retirer partiellement du game :spamafote:
je serais bientôt dispo pour relancé activement ce groupe, j’ai toujours soif de progrès :launay: !
Tenez moi au courant pour ceux qui sont encore intéressé !
GL tous au tables ! :peche:
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.