- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Biokorist, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous !
Je suis joueur de MTT depuis 2 ans je joue les 0.50/1/2/3 euros et par période et suivant mon brm les 5 euros.
Depuis que j’ai pris un coaching en août dernier je suis devenu se que j’appellerai un « petit gagnant »( 1.8k profit sur 2K games, mise moyenne 1.5e). Je joue entre 320 et 420 mtt par mois suivant les périodes.
Seulement voila… J’en veux plus ! Je veux m’améliorer, et pour sa je suis prêt a mettre toute les chances de mon coté !
Je suis donc à la recherche de 1 ou 2 personnes ayant un niveau similaire au miens ( un niveau supérieur serait même parfait pour moi..^^) pour faire des reviews, discuter de stratégie, approfondir réflexion et thinking process, et pourquoi pas… me mettre au maths, parce que oui des fois il le faut !
.
Je recherche des personne motivés et disponible assez fréquemment, ayant des objectif assez similaire au miens, mon objectif a court therme étant de monter la bk pour shot les 5/10 puis de devenir reg gagnant a c’est limites, je suis prêt a fournir le travail nécessaire pour réaliser mes objectifs !
Je suis disponible quasiment tout les jours, si vous avez des questions ou autre je me ferais un plaisir de répondre, en attendant GL a tous !Â
Salut Biokorist,
Je suis également interessé si tu es toujours en recherche de mate. Je suis au même limite que toi (0,5-1-2) mais j’ai commencé il y a moins longtemps(et seulement 400eu de BK).
Je joue principalement le week end (2 sessions de 6h et +) et 1 à 2 fois en semaine car j’ai un travail à coté.
Très interessé pour discuter avec toi de ce qui à changer dans ton jeu depuis ton coaching…
Je te laisse mon mail: romain.terrier91@gmail.com si t’es interessé
A+
salut biokorist , je m appelle damien , 32ans du var , je serais intéressé de rejoindre ton groupe de travail , je recommence aussi le poker , donc micro limites en mtt et souhaite progressé dans ce jeu passionnant . je te laisse mon skype si il reste de la place dans ton groupe . skype : scarabee542
Salut biokorist je suis egalement joueur de micro et je cherche aussi a progresser en petit groupe pour up.
Voici mon skype « patatoustra »
In dans cette merde si t’es ok Biok
J’ai pas un gros background question perf ni temps de jeu, mais j’ai la soif de progresser
Envoie mon un mp si t’es opé
Salut a tous !
tout d’abord désolé de ne pas avoir répondu a vos messages, petit problème de santé oblige, j’ai du me retirer partiellement du gameÂ
je serais bientôt dispo pour relancé activement ce groupe, j’ai toujours soif de progrès
!
Tenez moi au courant pour ceux qui sont encore intéressé !
GL tous au tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.