x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe travail MTT 5/10euro

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail groupe travail MTT 5/10euro

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par le sioux rit, le il y a 5 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    le sioux rit
    Membre

Bonjour à tous,

Je souhaiterais rejoindre un groupe de joueur sérieux, déjà expérimentés en MTT basses limites et ayant envient de progresser.

Je recherche un groupe de personnes motivées, organisées et jouant à une bonne fréquence ( plus de 3 sessions par semaine ).

Si vos ambitions sont les mêmes que les miennes, alors démarrons dès aujourd’hui ! 🙂

pseudo winamax : lesiouxrit

4 my dealer
    Membre

Salut l’ami, pareil je suis motivé pour grinder les mtt 5 et 10e  mais tout seul dans son coin c est pas trés motivant.

Recherche des joueurs dispo pour échanger, discuter des mains et progresser !

Chaud ?

franckbbbb
    Membre

Salut, ça peut m’intéresser également. Même pseudo ici que sur winamax.

le sioux rit
    Membre

désolé je n’ai pas eu le temps de créer le groupe jusqu’ici.

Voici mon lien discord pour que vous puissiez le rejoindre.

Pas plus de § membres et ayant un bon level 🙂

https://discord.gg/KVHjUF

VerybAAbeat
    Membre

Bonjour,

je serais intéressé pour rejoindre un petit groupe de travail.

je joue depuis 10 ans : jusqu’en 2015 j’ai beaucoup joué et j’avais quelques résultats interessants (environ 400€ par mois en jouant un average buyin aux alentours de 5€). Puis j’ai joué online de manière plus irrégulière jusqu’à récemment… (je continuais néanmoins à jouer en associatif).

j’ai repris de manière plus intensive assez récemment mais j’ai tendance à péricliter niveaux résultats.

d’où mon intérêt pour un groupe de travail !

le sioux rit
    Membre

Salut verybaadbeat,

Ça serait cool de t’avoir dans l’équipe qui n’est pour l’instant composée que de moi même et de sp88nz. Nous cherchons à établir un groupe de joueurs réguliers et qui ont envie de progresser au poker en donnant leur avis sur des situations de mtt low buy in.

Si ça t’intéresses tu peux rejoindre le discord ici. https://discord.gg/s7eRsm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.