- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
le sioux rit, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je souhaiterais rejoindre un groupe de joueur sérieux, déjà expérimentés en MTT basses limites et ayant envient de progresser.
Je recherche un groupe de personnes motivées, organisées et jouant à une bonne fréquence ( plus de 3 sessions par semaine ).
Si vos ambitions sont les mêmes que les miennes, alors démarrons dès aujourd’hui !
pseudo winamax : lesiouxrit
Salut l’ami, pareil je suis motivé pour grinder les mtt 5 et 10e mais tout seul dans son coin c est pas trés motivant.
Recherche des joueurs dispo pour échanger, discuter des mains et progresser !
Chaud ?
désolé je n’ai pas eu le temps de créer le groupe jusqu’ici.
Voici mon lien discord pour que vous puissiez le rejoindre.
Pas plus de § membres et ayant un bon level
Bonjour,
je serais intéressé pour rejoindre un petit groupe de travail.
je joue depuis 10 ans : jusqu’en 2015 j’ai beaucoup joué et j’avais quelques résultats interessants (environ 400€ par mois en jouant un average buyin aux alentours de 5€). Puis j’ai joué online de manière plus irrégulière jusqu’à récemment… (je continuais néanmoins à jouer en associatif).
j’ai repris de manière plus intensive assez récemment mais j’ai tendance à péricliter niveaux résultats.
d’où mon intérêt pour un groupe de travail !
Salut verybaadbeat,
Ça serait cool de t’avoir dans l’équipe qui n’est pour l’instant composée que de moi même et de sp88nz. Nous cherchons à établir un groupe de joueurs réguliers et qui ont envie de progresser au poker en donnant leur avis sur des situations de mtt low buy in.
Si ça t’intéresses tu peux rejoindre le discord ici. https://discord.gg/s7eRsm
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.