x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe travail MTT 10euros et moins

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe travail MTT 10euros et moins

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sonic64, le il y a 8 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Sonic64
    Membre

Salut je retente une demande pour former un petit groupe du genre 3,4 personnes max pour un groupe de travail MTT micro limite.

Je joue sur PMU les aprés midi, mais peu importe si pour vous ses Wina, PS, ou autre le tout est d echanger une fois par semaine du style une heure pour parler des articles lu, des solutions à trouver ensemble. JE suis loin d etre expert j’ai énormement a travailler mais je ne sais pas du tout comment faire, par ou commencer. J envisage de me faire coacher mais seulement quand j aurai assez dans ma bankroll pour le faire. Mon scharkscope c est environ 750 parties ROI 50% profit 1000€ ITM 23%. Quand je vois des REG qui sont à plus de 15K de gain je me dis qu il y a moyen de faire quelque chose en travaillant un peu :).

Ou si vous avez des plan de travail  me faire parvenir ce serait cool j en ai pas vraiment trouver.

Merci

Ke Coh
    Membre

Salut, beh.. Je suis toujours interessé…

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.