- Ce sujet contient 14 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MrGacypee, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Tout d’abord meilleurs vœux a tous.
Je sais qu’il y a déjà pas mal de posts a ce sujet mais je ne sais pas ou ça en est.
Je cherche a créer un groupe de travail en MTT 0.5/1/2/5€ pour bosser ensemble, strat, review et échanger pendant nos sessions. Un noyau dur de 5/6 joueurs (10 max si ce post a du succès) motivés qui s’engageraient a être actif sur le groupe (discord) sur du long terme.
J’avais déjà crée un groupe de 12 joueurs pendant le confinement de mars, ça avait plutôt bien fonctionner mais a la reprise de chacun le groupe s’est éteint.
Si vous êtes intéressé, manifestez vous ! (Précisez votre pseudo) A 5/6 joueurs je crée le discord et on démarre l’aventure.
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !!
Pseudo Wina: Killwill971
Slt je souhaite en apprendre le plus possible sur le poker pour devenir un joueur gagnant sur le long terme et en vivre je serais intéressée par ta proposition de faire partie d un groupe pour échanger je commence à apprendre le plus possible sur le poker . J’arrive à aller sur les place payer sur des tournois mais souhaite vraiment tout savoir sur le poker et faire plus de place payer .
Salut JB,
ça fait longtemps que tu joues ? Tu joues quelle mise ? À quelle fréquence ? T’as Discord ?
t’es le premier à répondre à mon post. Je cherche des partenaires de grind. Si tu joues assez régulièrement et sérieusement on peut commencer à bosser ensemble
Bjr a toi , je joue depuis 2010 ou je jouais pas mal d’heure par jour mais sans apprendre les basse. J’ai arrêter de jouer pendant pas mal d année et je mis suis remis à jouer depuis le mois de novembre et je mis mais a fond depuis mis décembre je vais pas te mentir je suis au debus de l’apprentissage mais mon but est de vivre du poker . Je joue au limite moin de 5 euro . Tournois 25 centime 1 euro 2 euro . J’ai fait des place payer dans poker star 3 ème sur 100 environ où j’ai gagner 12 euro pour 1 euro. Je joue 8h par jour en ce moment et essaye d apprendre le plus possible en même temps. tu doit avoir un bien meilleur niveau que mois . Je suis motivé mais je pense que tu m’apprendra plus que je puisse t’apporter.
Salut KillWill,
Avant tout, bonne année et meilleurs voeux !
Ton post m’intéresse, début d’année rimant souvent avec nouveaux objectifs, rejoindre un groupe de travail pourrait être une bonne chose pour avancer.
J’ai commencé sérieusement avec le confinement l’année dernière, j’avais pourtant bien débuté sur les tournois à 1, 2 et 5€ mais à la suite de plusieurs craquage sur des expressos hors bankroll, je me suis broke.
Je décide donc de reprendre les choses en mains !
J’ai discord et aimerais pouvoir faire 3 sessions/semaine de jeu et 1 à 2 sessions/semaine de théorie, mental, review.
Je te laisse mon pseudo Wina : Petouilleee
Merci d’avance pour ta réponse et à bientôt
Salut,
Je suis intéressé par ce groupe de travail je joue les 2€ sur Winamax sérieusement depuis cet été ? mon pseudo : Penroyal
En espérant bosser le jeu ensemble ?
salut !! j suis chaud pour bosser le jeu, j ai repris y a un mois en freeroll et actuellement je joue les 25 cts et 50 cts avec la regle des 100 buy in ( j aimerais atteindre les un euros le plus vite possible )
pseudo winamax : asludo26
Salut à tous !
Bonne année à vous !
Je suis chaud à perfectionner mon jeu dans un groupe motivé et bosseur !!
Je joue au poker sérieusement online depuis 1 an à peu de chose près. Sinon depuis 3/4 an.
Clairement je travaille pour avoir une vraie BRM et la respecter,pour le moment je n’en ai pas d’établi (ouuu c’est pas bien vilain !!)
Je joue des micro limite(0.25 à 1e,qlq 2e)et parfois des 5 10e selon mes envies.
En ce moment, je suis een période creuse au boulot et dispose de pas mal de repos. Je joue quasi tous les jours, session du matin et parfois du soir.
Je play 2 à 7 table par session.
J’ai fait qlq tables final en 10 mois…
Sur le long terme, je suis perdant ? Sais pas trop… J’ai changer de pseudo entre temps.
Enfin je suis tout motivé !!!
J’ai pas le discord, je vais l’installer dans la foulée !
Pseudo wina :Fareneight14
Salut à vous,
Je suis intéressé par le groupe de travail afin de bosser mon jeu en équipe. Je joue depuis 2011 mais j’avais arrêté après quelques perf (la peur de tout reperdre) j’ai repris sérieusement depuis quelques mois je grind les expresso 1€ et Mtt de 0,50€ à 5€ parfois 10€ le dimanche quand je me qualifie. J’utilise actuellement le tracker xeester ce qui est nouveau pour moi j’avais toujours jouer sans.
En attente de vos réponse afin que l’on puisse faire évoluer notre jeu ensemble.
En attendant GG à tous !
Salut a tous, je suis également intéressé pour rejoindre un groupe de travail.
Je joue principalement des 2e depuis cet été mais je n’arrive pas a crush.
Mon pseudo wina est le même: m4dmonk3y et mon discord gab#6367
A bientot
Bonjour,
Il est peu être un peu tard mais je tente ma chance quand même, je cherche à progresser avec plusieurs personnes sérieuses et qui jouent régulièrement, dans la bonne humeur de préférence Mon pseudo wina c’est Deaziks et Deaziks#5733 sur discord ! Je joue régulièrement depuis cet été, pour l’instant gagnant, je monte les limites petit à petit, j’espère pouvoir apprendre avec vous
Bonsoir à tous,
Il est peut-être un peu tard aussi mais je souhaiterai aussi rejoindre un groupe de travail sur les MTT 1/2/5€. J’ai pas mal de temps devant moi pour bosser mon poker, et après avoir vu beaucoup de vidéos sur le jeu (kill tilt et autres) ainsi que lu des livres sur le sujet, je pense que travailler en groupe peut aider à progresser et à passer sur les 5/10/20€ plus facilement.
Mon pseudo sur Discord est Monta_ !
Hello !
Je joue au poker depuis un peu moins d’un an.
ça fait environ 2-3 mois que j’ai du tant et surtout une motivation grandissante de m’améliorer chaque jour.
Je commence à faire mes preuves en lignes et je souhaite continuer à progresser tout les jours !
Je joue en micro-limite (0.5 à 2e) en mtt sur le seul site suisse disponible aujourd’hui, je n’ai donc pas Winamax.
Je souhaiterais vraiment trouver des gens avec qui partager cette passion pour pouvoir progresser mais aussi se soutenir les uns les autres et rencontrer des gens de cette communauté !
Ajoute moi sur discord : MrGacype#1102
A très vite !
Karel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.