x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe travail fiches Anki – ABI 2-20

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Groupe travail fiches Anki – ABI 2-20

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par locano, le il y a 1 année.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    locano
    Membre

Hello,

Je suis en train de try hard la théorie à fond en ce moment, et je me dis que je progresserai encore davantage avec des fiches Anki (logiciel gratuit permettant de créer de carte de mémorisation). Ces fiches peuvent contenir des ranges, des spots spécifiques, etc.

Est-ce que des gens seraient intéressés pour faire un groupe de création et de partage de fiches ? On va pas se mentir, créer ces fiches ça prend du temps, et donc faire ça en communauté optimiserait le temps de tout le monde.

A plus !

graphminer
    Membre

Salut !

Ça a l’air d’être une super idée, surtout si tu veux optimiser ton apprentissage en collaborant avec d’autres. Tu focus sur quelle théorie exactement ? Poker, médecine, chimie, autre chose ?

Si c’est pour le poker par exemple, tu pourrais structurer les fiches par thématiques : ranges preflop, postflop, exploitations, théorie du jeu équilibrée (GTO), etc. Et si c’est pour un autre domaine, le principe reste le même : diviser en  bitlife sous-thèmes et mutualiser les efforts.

Tu as déjà une plateforme en tête pour coordonner le groupe ? Un Discord, un Notion partagé ou autre ?

Barth
    Membre

Salut,

Je viens de découvrir ce système de fiche Anki et ca m’a l’air d’être une bonne méthode. Je serais partant pour partager/créer des fiches a plusieurs si c’est toujours d’actualité de ton coté.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.