- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cedric, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
La demande a peut être déjà été formulé ailleurs mais voila, est ce que certain d’entre vous serez intéressé pour échanger sur les expressos ? former un groupe de travail, partager des mains, stratégies …
Je joue pour ma part en 1€
J’ai 1k game (je 2 tables) pour 38% d’itm
a mon avis, y a du travail a faire dans mon jeu…
Nh’ésitez pas si ça vous intéresse
- Inscrit depuis 12 ans
- 7 messages - 0
Salut, je suis dispo si tu veux parler un peu d’expresso, jai environs 1k games en 1€ pour 38,5% d’itm.
Jessai d’améliorer tout ca avec pas mal de review si jamais tu veux créer un groupe de travail je suis disponible je joue quasiment tout les jours.
Au plaisir
Salut,
Je joue également en expressos / twisters depuis peu et je souhaiterais discuter avec d’autres joueurs !
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Salut !
J’ai proposé un groupe également sur le format il y a peu:
Mais du coup si jamais je peux également bosser avec vous voire relier les deux groupe afin de pouvoir toujours trouver quelqu’un pour faire une review ça peu être cool !
Au plaisir gl pour la suite
- Inscrit depuis 7 ans
- 4 messages - 0
Salut ! J’ai proposé un groupe également sur le format il y a peu:
<iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« Groupe de travail SNG Jackpot (2/5€) » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/groupe-de-travail-sng-jackpot-25e/embed/#?secret=BNH6bFHJZz » width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »BNH6bFHJZz » data-mce-fragment= »1″></iframe> Mais du coup si jamais je peux également bosser avec vous voire relier les deux groupe afin de pouvoir toujours trouver quelqu’un pour faire une review ça peu être cool ! Au plaisir gl pour la suite
Hello, un petit up d’un mois :).
Ta proposition est elle toujours d’actualité ? Je play les 1€ actuellement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.