x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe travail expresso

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Expressos groupe travail expresso

• Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par themeek, le il y a 8 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    themeek
    Membre

Bonjour à tous,

La demande a peut être déjà été formulé ailleurs mais voila, est ce que certain d’entre vous serez intéressé pour échanger sur les expressos ? former un groupe de travail, partager des mains, stratégies …

Je joue pour ma part en 1€

J’ai 1k game (je 2 tables) pour 38% d’itm

a mon avis, y a du travail a faire dans mon jeu…  :happyspoonboy:

Nh’ésitez pas si ça vous intéresse  :biere:

matiiiz
    Membre

Salut, je suis dispo si tu veux parler un peu d’expresso, jai environs 1k games en 1€ pour 38,5% d’itm.

Jessai d’améliorer tout ca avec pas mal de review si jamais tu veux créer un groupe de travail je suis disponible je joue quasiment tout les jours.

Au plaisir

Shikam
    Membre

Salut, j’ai fais un saut en expresso également et serait intéressé pour partager nos expériences.

PaulaTemple
    Membre

Salut,

Je joue également en expressos / twisters depuis peu et je souhaiterais discuter avec d’autres joueurs ! :smilejap:

Thichacal
    Membre

Salut,

Je suis aussi intéressé pour joindre un groupe de travail, pour le moment je suis sur les 2€.

me rejoindre sur skype: thichacal

RakamLeRouge
    Membre

IN AUSSI 🙂

Me contacter en MP

SeeMnutS
    Membre

Salut !

J’ai proposé un groupe également sur le format il y a peu:

Groupe de travail SNG Jackpot (2/5€)

Mais du coup si jamais je peux également bosser avec vous voire relier les deux groupe afin de pouvoir toujours trouver quelqu’un pour faire une review ça peu être cool !

Au plaisir gl pour la suite 🙂

Slacker
    Membre

Interessé aussi, si des gens veulent former un groupe ou autre Mp moi =)

Cedric
    Membre

[quote quote=251717]Salut ! J’ai proposé un groupe également sur le format il y a peu:

Groupe de travail SNG Jackpot (2/5€)

<iframe class= »wp-embedded-content » style= »position: absolute; clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px); » title= »« Groupe de travail SNG Jackpot (2/5€) » — Kill Tilt » src= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/groupe-de-travail-sng-jackpot-25e/embed/#?secret=BNH6bFHJZz » width= »500″ height= »282″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »BNH6bFHJZz » data-mce-fragment= »1″></iframe> Mais du coup si jamais je peux également bosser avec vous voire relier les deux groupe afin de pouvoir toujours trouver quelqu’un pour faire une review ça peu être cool ! Au plaisir gl pour la suite :) [/quote]

Hello, un petit up d’un mois :).
    Ta proposition est elle toujours d’actualité ? Je play les 1€ actuellement.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.