- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MissKliKK, le il y a 3 jours et 23 heures.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde,
Je fais un post pour essayer de former /rejoindre un groupe de travail Cash Game.
J’ai toujours travaillé seul, j’aimerais aujourd’hui essayer l’émulation que peut apporter un groupe.
J’ai joué jusqu’à la NL25 puis fais une pause d’environs 1an et je reprend en micro limites tranquillement. L’objectif serait de donc constituer un groupe de 4-5 personnes entre la NL2 et la NL25 (50 ?).
L’important de mon point de vu étant d’être entouré de personnes qui partagent les mêmes disponibilités, des motivations assez proches et des qualités humaines compatibles avec le travail de groupe.
N’hésitez pas à répondre à ce post ou à m’envoyer un message pour discuter.
Bonne journée !
J’ai transitionné vers le PLO online, mais je suis monté jusque la NL10 et continue à jouer en live
Alors, pourquoi pas!
je veux bien une petite invitation aussi, je suis joueur cash NL10 et cherche a travailler mon jeu le plus possible
Hello, je suis joueur de cash game full ring NL5 et j’aimerai travailler au maximum mon jeu. J’aimerai rejoindre le groupe si possible, n’hésitez pas à m’envoyer une invit
Salut, je suis en NL2 pour le moment, j’aimerais bien rejoindre votre groupe ! Mon discord : thz1845, n’hésite pas à me mp.
En attente de ton retour
thz_
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.