- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
J’ai vu que des sujets similaires avaient été ouverts, mais je ne parviens pas à faire le « tri ».
Je m’appelle Julien, j’ai débuté le poker en 2012, j’ai grindé deux ans de la nl10 à la nl50.
Joueur gagnant en NL30/50, j’ai raté plusieurs shots en NL100 et me suis retrouvé en life tilt pendant plusieurs semaines.
Le cap de la 100 a été un obstacle trop haut, j’ai donc tout cashout fin 2013 pour stopper l’hémorragie…
Participant du premier stage KT, j’ai bcp apprécié l’échange entre regs que ce soit pokeristiquement ou humainement
Je me décide aujourd’hui à reprendre du service avec mes moyens du moment en NL10 avec un bon BRM. L’objectif est de retrouver des automatismes et de travailler mon jeu quotidiennement!
Je suis un peu mieux que breakeven depuis le début du mois sur environ 10KH.
J’aimerais à terme m’installer durablement en NL20/30 et advienne que pourra
En conséquence :
JE CHERCHE A CONSTITUER UN GROUPE SKYPE de joueurs réguliers si possible un peu expérimentés.
Objectifs : hh review, rail, progression dans la bonne humeur etc…
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur Skype : Jools
GL à tous
yop, je suis motivé par l’idée de rejoindre ton groupe; je joue moi même en NL20/30
je sais pas si j’ai add ton bon skype, donc rajoute moi au pire sur skype: moulet.rusty
Salut, je suis également a la recherche d un groupe de travail, je suis sur la nl10-16 du .com et je chercher a bosser 1 a 2 fois par semaine 1h-1h30. Je te contacte sur skype pour plus de détails.
Je suis aussi intéressé par le groupe de travail !
Je suis un peu au dessus de 5bb/100 sur 120k mains en gofast nl10.
Je vais t’ajouter sur skype
Salut tout le monde,
Je trouve que c’est une super idée et ça me plairait bien de participer.
Je joue au poker depuis pas mal d’année mais sans vraiment d’objectif. Cette année j’ai décidé de m’y mettre sérieusement et de monter de limite le plus possible .Je joue en ce moment en NL10 j’ai 6k main d’enregistrer sur mon tracker je suis à +21BB/100.
Je t’ajoute sur skype
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.