x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe skype PT4 – reports/filters

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres groupe skype PT4 – reports/filters

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par renouli, le il y a 9 années et 3 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    renouli
    Membre

Bonjour,

Je recherche des personnes qui utilisent PT4 pour analyser leur jeu à l’aide des reports et des filtres. Je souhaite créer un groupe Skype (mon Skype est renouli007). Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues. :0086:

Ouep je bosse la dessus en ce moment

je joue mtt exclusivement low/middle.

et toi ?

renouli
    Membre

Moi je joue en CG NL5 et je souhaite démarrer en mtt, mais je pense que l’utilisation du tracker pour étudier son jeu se révèle utile quelque soit le format adopté. J’aimerais bien que tu me contactes stp. :pancarte-bienvenue: Si d’autres personnes sont intéressées, aujourd’hui le meilleur moyen de progresser en travaillant son jeu est à l’aide d’un tracker, le tracker est plus utile pour travailler son jeu hors session qu’uniquement l’utilisation du HUD qui est, pour moi, surestimée… :requin:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.