- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MAJAX., le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
salut la communauter je voudrais créer un groupe de 4 maxi pour les mtt .
je cherche des personne qui veuillent vraiment travailler leur jeux régulièrement ( au moins 1 fois par semaine ) bien entendu chacun a sa vie mais a 4 je pense que c’est possible de le faire même si il n’y a pas tout le monde en review .
je traivail avec xeester, donc si certain d’entre vous aussi on pourrais également en parler pour mieux connaitre ce tracker et ces fonctionnalité.
n’hésiter pas a me répondre et même me mp bon jeux a tous et gl sur les table
Salut,
Je suis partant si tu es vraiment motivé pourquoi pas .
Il n’y a pas que les reviews à faire mais bon début.PARTANT POUR CETTE AVENTURE SI TU ES VRAIMENT MOTIVE ( pas 2 semaines et stop)
A bientot j’espère
Hello !
Je suis super motiver pour travailler mon jeu. En groupe, ça me parait plus intéressant car on a ainsi des points de vue différents.
Je suis également sur xeester depuis 1an mais j’avoue ne pas avoir exploité pleinement toutes les possibilitées du tracker.
Par contre mes limites sont plutot 5 euros + mais bon, ça ne coute rien d’en discuter…
bye j’attends vos réponses pour voir si on peut s’orga !?
Je cherche aussi cela je pensais avoir trouvé mais le groupe que j’ai rejoint est plus qu’inactif pour moi 1 ou 2 x par semaine c’est bon comme tracker j’ai poker tracker 4 donc a ce niveau je ne serais pas de grande utilité
je cherche justement a éviter l’inactiviter si le groupe se forme se seras avec des personne motiver après le tracker n’est pas un problème peut être il y en auront d’autre qui utiliseront le même que toi et de toute façon sa peut être utile d’en parler en règle general
desoler j’avais pas vus les message précèdent si vous voulez on peut déjà faire le groupe sur skype et en parler voir selon nos horaire ect ce qui nous vas le mieux
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.