- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Floyd Lewis, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je joue en NL5 et je cherche a fonder un petit groupe (3-4 personnes) pour jouer en partage d’écran avec un qui joue et l autre qui observe pour donner son avis sur des moves en temps réelle! L’analyse de mains après coup et très bien mais j aimerais tenter quelque chose de différent car je pense qu’en live je fais pas mal d’erreurs que j ai du mal a déterminer. Voila, si vous êtes partant…
Slt,
Pour avoir déjà tenté le concept c’est très vite casse couilles rien qu’en 4tabling, pas le temps de discuter des option de jeu que le tie est déjà passé alors si en plus tu joue sur party pmu et leur time bank à chier ce sera carrément impossible.
Surtout si tu souhaite 2/3 personne qui vont tous parler en même temps brouhahah assuré.
Oui je pensais jouer 4 tables. J’aimerai le faire en live et peut etre qu’avec un autre regard il serait possible de voir quand ça tilt et que je m’en rend pas compte ou des situations de value évident que je vais checker, enfin des choses comme ça! Sur les review j’ai l’impression d’etre beaucoup plus result oriented! Enfin je pense que ça peut aussi aidé l’autre joueur avec qui je pourrai faire ça!
Pourquoi pas enregistré la session puis la review? En live comme dit plus haut ça risque d’être plus du pari sportif qu’autre chose
Vaut mieux enregistrer la session MAIS en y enregistrant le maximum de commentaires (à haute voix) sur tes plays/lines pendant que tu joues comme si tu parlais avec un coach/élève et la review ensuite avec ton groupe. Vous aurez tout le temps d’argumenter en mettant pause sur les actions intéressantes. Car comme dit plus haut sinon ce sera ingérable.
Oui je vois l’idée, mais je me suis mal expliqué. Je voulais faire un tout petit groupe et jouer qu’ avec une seule autre personne qui donne son avis rapidement en live quitte a revenir apres la session sur des coups difficiles, mais pas a plusieurs en meme temps se serait trop le bordel!!! Et si dans le groupe d’autres veulent le faire ensemble ça peut surement aider a avancer!
La meilleure chose c’est de review la session avec le tracker ou autre chose.
Hmm…on commence quand?Skype:Rogna Romario
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.