x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe MTT micro-limites

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe MTT micro-limites

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sera19, le il y a 5 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Sera19
    Membre

Bonjour,

Nous sommes 2 étudiants et nous recherchons des joueurs sérieux et motivés pour faire un groupe de travail pour les MTT micro. Peu importe la bkr, nous cherchons simplement des joueurs actifs aux tables et sur le groupe discord. Notre objectif est la montée de limite et notamment de grind à fond en août.

Si intéressés faites moi signe, ici ou sur discord: Sera19#0865

1BB-Deep
    Membre

Salut Sera19, 

Je joue également les mtt micro limites à fond la caisse depuis 1 mois et justement je me suis inscris sur Killtilt hier pour enfin trouver des personnes avec qui partager et progresser.

En effet je traverse une dure période ou je ne sais plus si je suis en bad run ou si cela vient de mon jeu.

Je me pose plein de questions mais c’est pas pour autant que je suis plus motivé j’ai vraiment envie de passer cette période et en sortir plus fort.

Je vous invite à check ma présentation dans la partie dédiée.

Je reste actif sur le forum aujourd’hui j’attends votre retour

:smilejap:

Sera19
    Membre

Salut 1BB-deep,

Ok superbe! je t’invite à m’ajouter sur discord alors: Sera19#0865 et je t’enverrai le lien du serveur.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.