- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par krilin, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis un joueur de MTT qui cherche à améliorer son jeu et quoi de mieux que la création d’un groupe de travail pour ça.
Je joue les 5-10€ et quelques shoots en 20€, mon but étant de grimper de limites pour atteindre les 50+. Voici mon sharkscope : https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/Fish%20de%20paix
Donc je suis à la recherche de 4 joueurs ayants les mêmes objectifs que moi (les joueurs de micro sont aussi les bienvenues).
Voici comment je vois le groupe :
- un groupe skype
- une review d’un tournoi qu’on a deeprun une fois par semaine via join.me ou teamviewer qu’on enregistrerait
- des rails de tournoi qu’on deeprun
- travailler sur un sujet chaque semaine ou quinzaine (genre : les bases du MTT, les profils, les positions…) dans le but d’en débattre
- l’établissement d’un blog type wordpress pour classer tout les enregistrements, travaux, brag, et faire vivre le groupe
Donc si vous êtes motivé, viendez, on va se qualifier pour les WSOP ! (ou pas)
GL aux tables,
A++
Salut ! Joueur de Buy-in allant de 2 à 10€ je suis très interessé par un groupe de travail ! MP moi
Re,
Le groupe est complet.
Les membres :
- @Vince1302
- @Patsav
- @niklapolitix
- @Pacha68
- @ZarakiAK
Maintenant, fixons notre 1er rdv ! pour la 1ère, je pense qu’on va surtout se présenter, fixer un planning et peut être faire une review de spots qui nous ont posés problème. Est-ce que ça vous va ?
Je suis dispo à partir de jeudi
PS : Mon 100ème message est pas mal je trouve
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par ZarakiAK.
Yop!!
Super merci pour le recrutement!!
Je valide totalement le programme du 1er RDV et j’ai hâte qu’on s’y mette. Pour la review potentielle on choisi un thème ou bien freestyle? un nombre de main défini?
Pour ce Jeudi je suis dispo mais qu’a partir du soir (20h environ).
Ps: GG pour le 100ème @ZarakiAK j’en suis encore loin moi mdr
Alors pour l’horaire, je pense que 21h sera bien pour tout le monde.
Ensuite pour la review, soit quelqu’un est volontaire pour qu’on review un tournoi qu’il a deeprun soit on apporte chacun 3,4 mains qui nous ont pausés problème
impec jeudi 21H du coup.
Pour cette première review je choisirai des mains à problème ( j’ai pas beaucoup joué ces temps-ci et mon dernier deep run remonte ) sauf si je perf d’ici à jeudi
Force
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.