- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mr c0cktail, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’ai posté en suggestion la création d’un groupe Line mais c’est resté sans réponses alors je prends les devants en créant ce thread.
Line qu’est-ce que c’est? Pour citer un « pote » à moi travaillant pour la boite, c’est le Google asiatique (niveau renommée/puissance)
Pour les non initiés, c’est un logiciel de messagerie instantanée (avec également appels vocaux/vidéos). Pour la petite histoire, à l’époque, j’utilisais MSN Messenger (RIP mon ami) puis on est passé sur Skype, mais il y a 2-3 ans j’ai basculé sur ce logiciel pour « suivre » les personnes faisant parti de mes ligues fantasy NBA, j’étais réticent au démarrage mais je ne suis plus jamais revenu sur Skype.
En bref, le logiciel est plus fun visuellement, plus intuitif…
Petit lien pour ceux qui ne connaissent pas du tout le logiciel…
Voilà l’idée dans tout ça est donc de se réunir entre membres de KT, et d’échanger, que ce soit dans le chat du groupe ou en privé. Cela peut même amener certains à se trouver des groupes de travail pourquoi pas? A la base ce sera avant tout pour échanger entre nous de tout et de rien
le forum sert déjà à cela vous me direz mais là le contact sera direct.
Si cela vous intéresse de rejoindre le groupe, je l’ai intitulé « Kill Tilteurs », merci de me donner donc votre pseudo Line/KT afin que je puisse vous accepter.
Si ça dérange les « boss » de KT, n’hésitez à me le faire savoir, l’idée c’est que ça apporte un + aux membres mais si cela pose problème, je supprimerai le groupe. De même si nous ne sommes que 2-3 utilisateurs évidemment
Je donne mon ID Line, ajoutez moi et je vous invite au groupe !
=> nashou55
PS: (Ce n’est pas de la pub évidemment, Line n’a pas besoin de moi pour cela)
PS2: L’application est disponible sur plusieurs supports, pc/mobile notamment
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
PetitHommeNain.
Je ne sais pas si l’idée « prendra » ni si le topic aura de la visibilité vu la section où je l’ai posté mais bon…on aura essayé
Hello,
Je pense pas que ça nous pose souci à nous, il existe déjà de nombreux groupes (de travail & non de discussion principalement) via Discord qui semble aussi mieux que Skype
GG pour l’initiative !
Hello, Je pense pas que ça nous pose souci à nous, il existe déjà de nombreux groupes (de travail & non de discussion principalement) via Discord qui semble aussi mieux que Skype
GG pour l’initiative !
Là c’est + en mode discussion/détente (mais qui comme je l’ai dis peut mener certains à sympathiser avec d’autres et créer des groupes privés après)Â
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
nashou55 mon ID Line, ajoutez moi et je vous invite directement, c’est le + simple
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
PetitHommeNain.
Salut,
Bon j’me remet au poker doucement alors j’serai chaud pour essayer ça. Je t’ajoute d’ici peu.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.