x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe Discord NL10+ Max 10 personnes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe Discord NL10+ Max 10 personnes

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matteo, le il y a 2 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    matteo
    Membre

Bonjour à tous,

Je suis joueur de NL10 et je cherche des personnes motivées pour analyser et discuter de poker quotidiennement en petit comité sur un groupe Discord.

L’objectif serait de progresser ensemble et de partager nos mains de sessions pour en discuter ensemble.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé (MP) ou partagez votre Discord.

Bien à vous. 😉 (wouhou)

NuDub
    Membre

Salut je t’ai envoyer un mp pour le groupe de travail.

ATipiKK
    Membre

Joueur de NL10, avec un ROI positif sur l’année, je cherche également un groupe de partage pour progresser d’avantage et espérer monter en NL20.

Merci d’avance pour vos propositions.

Kulturhaus
    Membre

Hello,

Je joue actuellement en NL10 et cherche à grinder les limites le plus haut possible.

Ce groupe est-il toujours d’actualités ? Si oui, comment puis-je le rejoindre svp ?

Merci d’avance 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.