- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ElonMusk, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je profite de mon semestre vide pour mettre en place une routine poker. Je suis un étudiant, joueur en NL2 et je cherche des compagnons de travail (de préférence d’autres étudiants). A côté du poker, je mets en place un mode de vie sain (levé tôt, sport, bonnes habitudes alimentaires…).
L’idée est de mettre en place un Discord (chat écrit et vocal) reservé à notre groupe où nous pouvons discuter de poker.
Voici mon planning personnel de travail/grind (mes cours en orange, mes sessions de poker en vert):
Pour ceux que cela intéresse et que vous êtes étudiant, faites-le moi savoir et je mettrai en place un serveur Discord !
PS : je fuis les personnes qui ont une vision négative du poker (ex : parler toujours de bat beat). Si vous en faites partie, désolé pour vous mais passez votre chemin
Wouahou. Je suis étudiant aussi mais en alternance. Une semaine sur 4 en cours et 40h de cours/semaine quand j’y suis. J’arrive à faire 50k/60k hh par mois quand même ! J’aimerais tellement avoir du temps libre pour me faire un emploi du temps pareil ;_;
C’est le rythme que j’avais l’année dernière !
Comment tu fais pour faire 50/60k de hh ? Tu joues sur combien de tables et combien d’heures par semaine ?
Hello ! Je joue en NL 5 je suis étudiant aussi ton projet discord m’interresses pas mal (si tu veux m’add Cyril#2737
Salut,
je ne suis plus étudiant, je travail en général à partir de 16h. Donc pourquoi pas ça pourrait être intéressant. Si jamais vous accepter des pères de familles non étudiants. Je suis partant.
Je ne connais pas discord si ça va pour vous dites moi le je ferai mon inscription
Salut !
Le but premier était de faire un groupe que d’étudiants afin d’avoir le même emploi du temps (plus ou moins) et les mêmes galères de vie (plus ou moins). Maintenant, nous sommes ouverts à tout
Pour Discord, c’est pas bien compliqué. C’est un logiciel à installer en le téléchargeant ici
La création de compte se fait au lancement. Après ça, il suffit de cliquer sur le lien que je t’envoies en mp sur kill tilt (lien qui sert d’invitation au serveur vocal et textuel).
See you
Heya !
Je suis aussi un étudiant qui grind les soirs en NL2/NL5/NL10.
Envoie moi l’invitation Discord =)
A plus
Salut je suis également étudiant mais avec beaucoup moins de disponibilités que vous ,j’essaye quand même de faire 40 000 h /mois en NL5, et donc je serais aussi très intéressé de rejoindre le groupe .
pseudo discord : chocapink
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
Chocapink.
Yep All
Serait assez intéressé par votre groupe de travail.
Perso, je ne suis plus étudiant non plus, et je grind les NL5 et 10 sur PS
Par contre, je ne suis principalement dispo que le soir à partir de 21h, et le WE
Maintenant, comme je télétravail, je peux me libérer de temps en temps 1h ou 2 l’après midi
alfaliquid#8306
Salut ! Je suis étudiant en école d’ingé donc je peux grind 2h/jour. J’ai la même philosophie que toi. Je suis hyper motivé pour progresser ensembles.
Ajoute moi sur discord : Knightmarre#8521
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.