- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ElonMusk, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je profite de mon semestre vide pour mettre en place une routine poker. Je suis un étudiant, joueur en NL2 et je cherche des compagnons de travail (de préférence d’autres étudiants). A côté du poker, je mets en place un mode de vie sain (levé tôt, sport, bonnes habitudes alimentaires…).
L’idée est de mettre en place un Discord (chat écrit et vocal) reservé à notre groupe où nous pouvons discuter de poker.
Voici mon planning personnel de travail/grind (mes cours en orange, mes sessions de poker en vert):
Pour ceux que cela intéresse et que vous êtes étudiant, faites-le moi savoir et je mettrai en place un serveur Discord !
PS : je fuis les personnes qui ont une vision négative du poker (ex : parler toujours de bat beat). Si vous en faites partie, désolé pour vous mais passez votre chemin
Wouahou. Je suis étudiant aussi mais en alternance. Une semaine sur 4 en cours et 40h de cours/semaine quand j’y suis. J’arrive à faire 50k/60k hh par mois quand même ! J’aimerais tellement avoir du temps libre pour me faire un emploi du temps pareil ;_;
C’est le rythme que j’avais l’année dernière !
Comment tu fais pour faire 50/60k de hh ? Tu joues sur combien de tables et combien d’heures par semaine ?
Hello ! Je joue en NL 5 je suis étudiant aussi ton projet discord m’interresses pas mal (si tu veux m’add Cyril#2737
Salut,
je ne suis plus étudiant, je travail en général à partir de 16h. Donc pourquoi pas ça pourrait être intéressant. Si jamais vous accepter des pères de familles non étudiants. Je suis partant.
Je ne connais pas discord si ça va pour vous dites moi le je ferai mon inscription
Salut !
Le but premier était de faire un groupe que d’étudiants afin d’avoir le même emploi du temps (plus ou moins) et les mêmes galères de vie (plus ou moins). Maintenant, nous sommes ouverts à tout