- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
putsh, le il y a 4 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt,
Je cherche à créer un petit groupe qui aimerait progresser sur les MTT nano BI ( de freeroll à 1€). Développer des bonnes bases, échanger sur la technique et la stratégie.
Le groupe irait de 2 à 4 personnes max. Pour le profil du groupe je recherche des personnes d’au moins 30 ans voir plus, je ne veux pas faire de sectarisme mais les jeunes réfléchissent trop vite pour moi haha.
Pour ma part j’ai 46 ans et j’ai découvert le poker vers 2005/2007 pas perdant mais pas vraiment gagnant je n’ai jouer quasiment que en SNG au début puis en CG. J’étais très peu attiré par les MTT.
Il y a peu je me suis remis à jouer et me suis orienté vers ce format qui commence à me plaire finalement.
Pour les logiciels permettant l’échange entre le groupe je préfère un bon vieux Skype qu’au trop moderne Discord
Mon Skype putsh74
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
putsh.
L’email a bien été copié<textarea id= »cliquemailtextToArea »></textarea>
Salut, je rentre dans tes critères pour participer à un groupe de travail, je recherche mon skipe et te contacte.
ça peut m’intéresser aussi. Je suis déjà gagnant sur les limites 0.25 et 0.5. Mais je fais encore beaucoup trop d’erreur à mon gout.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.