x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail MTT Nano BI

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail MTT Nano BI

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 5 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    putsh
    Membre

Slt,

Je cherche à créer un petit groupe qui aimerait progresser sur les MTT nano BI ( de freeroll à 1€). Développer des bonnes bases, échanger sur la technique et la stratégie.

Le groupe irait de 2 à 4 personnes max. Pour le profil du groupe je recherche des personnes d’au moins 30 ans voir plus, je ne veux pas faire de sectarisme mais les jeunes réfléchissent trop vite pour moi haha.

Pour ma part j’ai 46 ans et j’ai découvert le poker vers 2005/2007 pas perdant mais pas vraiment gagnant je n’ai jouer quasiment que en SNG au début puis en CG. J’étais très peu attiré par les MTT.

Il y a peu je me suis remis à jouer et me suis orienté vers ce format qui commence à me plaire finalement.

Pour les logiciels permettant l’échange entre le groupe je préfère un bon vieux Skype qu’au trop moderne Discord

Mon Skype putsh74

Sakapuce
    Membre

L’email a bien été copié

<textarea id= »cliquemailtextToArea »></textarea>

Salut, je rentre dans tes critères pour participer à un groupe de travail, je recherche mon skipe et te contacte.
    Sysiphus
    Membre

ça peut m’intéresser aussi. Je suis déjà gagnant sur les limites 0.25 et 0.5. Mais je fais encore beaucoup trop d’erreur à mon gout.

putsh
    Membre

Slt Sysiphus avec plaisir laisse moi un message sur skype et je te contacte.

Sysiphus
    Membre

vous préférez pas discord?  (chat vocal et un forum )

sysiphus#7169

putsh
    Membre

[quote quote=309940] Pour les logiciels permettant l’échange entre le groupe je préfère un bon vieux Skype qu’au trop moderne Discord Mon Skype putsh74[/quote]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.