x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

groupe de travail sur skype ou discord pour des joueurs de tournois toulouse

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres groupe de travail sur skype ou discord pour des joueurs de tournois toulouse

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par NL10 EN FORCE, le il y a 6 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur

Je cherche des joueurs qui on une expérience du poker en ligne et passionner pour progresser ensemble

Je suis de Toulouse donc ça serai un plus de rencontrer des toulousain

j’ai 285k mains jouer en cash game, 1900 mtt, 4500 sng

j’aimerai apprendre des méthodes de travail de chacun et comprendre ce qui a marché pour vous?

mon skype: william NL5

discord: salute66

Je joue actuellement que des tournois 2 et 5euro

:requin:

ELIdhem
    Membre

Salut ,

Ca me parle beaucoup, avant jetais plus joueur en cercle parisien, ou ca se passait pas trop mal, maintenant je geek plus online en mtt 10 et quelque cashgame nl100.

j’ai quitté paris depuis 2mois, je suis sur tlse mnt, retour aux sources,  je suis aussi bien chaudbpour une colloc grinder, ca peut-être cool

Bises

Loky933
    Membre

Bon pour le coup je suis pas du tout de Toulouse , mais passionné de poker depuis gosse , j’ai repris très sérieusement y’a 3 mois , et je cherches des gens avec qui partager et échanger pour mieux progresser . Après plusieurs perf sur les MTT micros , je grind en SNG pour passer en low buyin . pseudo Pokerstars: Loky933

ps : et une coloc avec des gens qui grind ensemble c’est encore mieux . 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.