x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail SPIN/EXPRESSO

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail SPIN/EXPRESSO

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Blame38, le il y a 3 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Blame38
    Membre

Bonjour à tous,

Je m’appelle David j’ai 27 ans et je suis un ancien joueur de cash game NL2-5 gagnant il y a 4/5ans et après une grosse pause de poker, je reviens sur ce jeu en spin sur la room fdj pour le moment, certainement un move pour avoir un peu de rakeback plus intéressant.

Actuellement je joue les 1€ depuis une dizaine de jour, je run 10.000 chips au dessus de l’EV pour un gain d’environ 85BI sur environ 400spins avec un cev aux alentours des 120. Rien de vraiment pertinent pour le peu de spins joués.

Je recherche un groupe de travail avec des personnes de tout niveau pour avancer ensemble, et pouvoir discuter de tout les aspects du jeu. Si vous avez déjà un groupe je suis partant volontiers, sinon pourquoi pas en créer un 🙂

Merci d’avoir lu et à bientôt sur les tables

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.