x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail spin and go/Expressos 25+

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail spin and go/Expressos 25+

• Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flexclimbing, le il y a 8 années et 9 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    flexclimbing
    Membre

Yo kill tilt,

je grind actuellement les spin and go 25/50e sur ps.fr et je cherche d’autres joueurs de ces limites en expressos/spin and go qui seraient motivés pour travailler leur jeu , via skype ou autres, afin de crush les plus hautes limites et afin d’enfin défoncer tous ces regs étrangers qui nous crush depuis des années sur le.fr   :0017:

Si il y en a parmi vous qui ont déjà monté un groupe de travail à ces limites je suis bien motivé pour l’intégrer!

Hésitez pas à me mp!

GL à tous

SatanIsCool
    Membre

Bonjour à toi ! je ne joue actuellement pas à ces limites fautes de roll mais je vais bientôt attaquer les 10/25 euros quand je pourrai déposer une roll, j’ai déjà pas mal bossé les Hu, donc même sans jouer à ces limites je suis chaud pour bosser stratégies si ça t’intéresse quand même et que tu veux bien aider un petit jeune ca serait super cool, j’adore parler stratégie 😉

Alexyoup
    Membre

Salut,

Perso je grind les 10€ (en mode regfish – 500 expressos/mois) et ça peut m’intéresser d’échanger stratégie et de discuter de différents spots si un groupe voit le jour (et que les joueurs de 10€ sont acceptés!)

A+

flexclimbing
    Membre

[quote quote=236795]Bonjour à toi ! je ne joue actuellement pas à ces limites fautes de roll mais je vais bientôt attaquer les 10/25 euros quand je pourrai déposer une roll, j’ai déjà pas mal bossé les Hu, donc même sans jouer à ces limites je suis chaud pour bosser stratégies si ça t’intéresse quand même et que tu veux bien aider un petit jeune ca serait super cool, j’adore parler stratégie ;) [/quote]

Yep ça marche! bah carrément le but serait surtout d’échanger et de parler stratégie avec des gens bien motivés pour bosser leur jeu! Tu compte jouer sur quoi comme room?

[quote quote=236809]Salut, Perso je grind les 10€ (en mode regfish – 500 expressos/mois) et ça peut m’intéresser d’échanger stratégie et de discuter de différents spots si un groupe voit le jour (et que les joueurs de 10€ sont acceptés!) A+ [/quote]

Yep aucun problème pour les 10 euros ça fait toujours progresser de parler stratégie peut importe les limites  🙂

flexclimbing
    Membre

Si vous avez skype voilà le mien : flexclimbing

hustlerdg
    Membre

Salut ,super idée  flexclimbing

Je grind actuellement les 10E et je compte monter  en 25E en Mai ,j aime échanger ,partager le tout dans la bonne humeur  🙂

Si vous avez skype ajoutez moi ; HustlerDG

Anonyme
    Inactif

Bonjour

je me suis mis également aux expressos j’ai developpé d’ailleurs plusieurs programmes (sous excel) pour travailler mon jeu…

je suis partant pr vous rejoindre pour parler de stratégie avancé !

pseudo: SCNicolas

SatanIsCool
    Membre

je sais pas encore sur quelle room jouer je verrai celle qui propose le rake le plus intéréssant ! je d’add sur skype 🙂

flexclimbing
    Membre

Cool! ça fait plaisir de voir du monde interessé !  🙂 je viens de créer la conversation expressos sur skype 🙂

SatanIsCool
    Membre

tu as reçu mon invitation sur skype ? ^^

squashboy
    Membre

Salut à tous, super iniative, très motivé pour vous rejoindre. Je grind actuellement les 10euros avec pas mal de succès et commence a shot les 25.

flexclimbing
    Membre

Je vous ai tous ajouté sur skype et je vous ai invité à la conversation! 🙂  Si il y en a d’autres qui souhaitent rejoindre ce petit groupe qui est en train de se monter ajouter moi sur skype en précisant que c’est pour rejoindre le groupe

Offside
    Membre

salut les gars.

demain mon côté je joue sur party poker. j’ai déjà grindes les 5/10 et un peu en 20.
    Actuellement je tente le pari de monter une bankroll à partir des Expresso.
    Pour le moment ça se passe plutôt bien mais je suis en micro.
    Si vous êtes intéressés, Skype : xx-offside-xx

@+

Alexyoup
    Membre

Un petit up si certains joueurs étaient passes à côté du thread.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.