- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alexyoup, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Yo kill tilt,
je grind actuellement les spin and go 25/50e sur ps.fr et je cherche d’autres joueurs de ces limites en expressos/spin and go qui seraient motivés pour travailler leur jeu , via skype ou autres, afin de crush les plus hautes limites et afin d’enfin défoncer tous ces regs étrangers qui nous crush depuis des années sur le.fr
Si il y en a parmi vous qui ont déjà monté un groupe de travail à ces limites je suis bien motivé pour l’intégrer!
Hésitez pas à me mp!
GL à tous
Bonjour à toi ! je ne joue actuellement pas à ces limites fautes de roll mais je vais bientôt attaquer les 10/25 euros quand je pourrai déposer une roll, j’ai déjà pas mal bossé les Hu, donc même sans jouer à ces limites je suis chaud pour bosser stratégies si ça t’intéresse quand même et que tu veux bien aider un petit jeune ca serait super cool, j’adore parler stratégie
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par SatanIsCool.
Salut,
Perso je grind les 10€ (en mode regfish – 500 expressos/mois) et ça peut m’intéresser d’échanger stratégie et de discuter de différents spots si un groupe voit le jour (et que les joueurs de 10€ sont acceptés!)
A+
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Bonjour à toi ! je ne joue actuellement pas à ces limites fautes de roll mais je vais bientôt attaquer les 10/25 euros quand je pourrai déposer une roll, j’ai déjà pas mal bossé les Hu, donc même sans jouer à ces limites je suis chaud pour bosser stratégies si ça t’intéresse quand même et que tu veux bien aider un petit jeune ca serait super cool, j’adore parler stratégie
Yep ça marche! bah carrément le but serait surtout d’échanger et de parler stratégie avec des gens bien motivés pour bosser leur jeu! Tu compte jouer sur quoi comme room?
Salut, Perso je grind les 10€ (en mode regfish – 500 expressos/mois) et ça peut m’intéresser d’échanger stratégie et de discuter de différents spots si un groupe voit le jour (et que les joueurs de 10€ sont acceptés!) A+
Yep aucun problème pour les 10 euros ça fait toujours progresser de parler stratégie peut importe les limites
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Salut ,super idée flexclimbing
Je grind actuellement les 10E et je compte monter en 25E en Mai ,j aime échanger ,partager le tout dans la bonne humeur
Si vous avez skype ajoutez moi ; HustlerDG
Bonjour
je me suis mis également aux expressos j’ai developpé d’ailleurs plusieurs programmes (sous excel) pour travailler mon jeu…
je suis partant pr vous rejoindre pour parler de stratégie avancé !
pseudo: SCNicolas
je sais pas encore sur quelle room jouer je verrai celle qui propose le rake le plus intéréssant ! je d’add sur skype
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Cool! ça fait plaisir de voir du monde interessé ! je viens de créer la conversation expressos sur skype
- Inscrit depuis 9 ans
- 2 messages - 0
Salut à tous, super iniative, très motivé pour vous rejoindre. Je grind actuellement les 10euros avec pas mal de succès et commence a shot les 25.
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 10 messages - 1
Je vous ai tous ajouté sur skype et je vous ai invité à la conversation! Si il y en a d’autres qui souhaitent rejoindre ce petit groupe qui est en train de se monter ajouter moi sur skype en précisant que c’est pour rejoindre le groupe
salut les gars.
demain mon côté je joue sur party poker. j’ai déjà grindes les 5/10 et un peu en 20.
Actuellement je tente le pari de monter une bankroll à partir des Expresso.
Pour le moment ça se passe plutôt bien mais je suis en micro.
Si vous êtes intéressés, Skype : xx-offside-xx@+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.