x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail SNG Jackpot (2/5€)

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail SNG Jackpot (2/5€)

• Ce sujet contient 18 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SeeMnutS, le il y a 8 années et 7 mois.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    PAsg8
    Membre

Idem, intéressé pour avoir des news, je l’ai contacté il y a quelques jours & pas de retour par ici  🙂

karotman
    Membre

Je suis dans le groupe. Je peux vous y ajouter si vous voulez.

Les MPs sur le site ont une efficacité relative étant donné qu’on ne reçoit pas de notification lorsque l’on en reçoit un nouveau. Il vaut mieux écrire sous le thread.

Pour tout les intéressés, vous pouvez m’ajouter sur skype karotman31, envoyez moi simplement un petit message pour me dire que c’est pour rejoindre le groupe expresso et je vous influerai dedans.

Ces dernières semaines la plupart des membres étaient en vacances vous n’avez pas raté grand chose, pas d’inquiétude.

PAsg8
    Membre

[quote quote=253775]Je suis dans le groupe. Je peux vous y ajouter si vous voulez. Les MPs sur le site ont une efficacité relative étant donné qu’on ne reçoit pas de notification lorsque l’on en reçoit un nouveau. Il vaut mieux écrire sous le thread. Pour tout les intéressés, vous pouvez m’ajouter sur skype karotman31, envoyez moi simplement un petit message pour me dire que c’est pour rejoindre le groupe expresso et je vous influerai dedans. Ces dernières semaines la plupart des membres étaient en vacances vous n’avez pas raté grand chose, pas d’inquiétude. [/quote]

Très bizarre que y’ait pas de notif, moi j’en reçois. Je vais remonter tout ça 😉

my name iz
    Membre

yo a tous!!

je serais intérésser pour u groupe de travail expresso jte mp via skype (karotman) 😉

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.