x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail SNG HU Hyper Turbo Micro / Low Stakes

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail SNG HU Hyper Turbo Micro / Low Stakes

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Just1Barbu, le il y a 8 années et 3 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Just1Barbu
    Membre

Bonjour à tous, je cherche quelques personnes ayant pas mal de temps libre, grindant avec un volume conséquent, ou voulant se tourner vers le HU SNG Hyper Turbo, afin de partager avis et expérience. Le but étant de progresser et de viser les Middles Stakes assez rapidement 🙂

Si quelqu’un est intéressé, qu’il n’hésite pas à me répondre ici ou en PV, et celui qui souhaite d’autres renseignements sur ce que je souhaiterais, bah je me ferais un plaisir d’y répondre ici même 🙂

Bonne journée à tous ceux qui liront ce message.

nemo
    Membre

Salut !

Belle initiative 😉 pour le partage d’expérience je suis toute ouïe ! c’est un format très plaisant pour faire du volume mais aussi très soumis à la variance selon moi (et donc au tilt :D). Donc avis à tous ceux qui auraient de l’expérience dans le domaine.

Quel est ton volume de jeu actuel ?

Ce serait sympa de faire un groupe FB avec les futurs membres de ce groupe de travail pour y poster les hands history / questions / conseils / évolution des BR

Just1Barbu
    Membre

Eh bien je dois jouer environ une 100aine de HU / jours toutes rooms confondus, sur les BI de 2 à 5€.

Je suis du même avis que toi sur le tilt, la variance est énorme sur ce format, mais il y a tout de même un aspect stratégique et technique qui ne limite pas qu’au push or fold ou à suivre la table de Nash aveuglément.

Je serais également d’avis de créer un champs Skype permettant de communiquer facilement (par écrit ou micro de temps en temps).

ATTOUSTYLE
    Membre

Salut,

j’ai commencer les sng hu deglingo BI 0.5€ depuis debut 2017 de l’objectif de monter une bankroll. Actuellement je suis sur les BI à 2€ avec une gestion de bankroll de 60BI. Je suis intéresser pour travailler mon jeu avec un autre reg car c’est le meilleur moyen d’évoluer.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.