- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Croc-boul, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour , je suis nantais je joue au sng depuis leur création ( avec des pose de jeu plus ou moin longue ) je joue régulièrement voir très régulièrement sur winamax . Je cherche un groupe de travail ( via Skype ou même en irl ) car à ce jours je stagne dans ma progression car je n’est aucun environnement de poker ( pas d’amis qui joue ou alors 1 tournois pas ans ) et du coup ça joue sur ma lacitude mes session sont de plus en plus courte car je ne peut travailler mon jeux que seul via des vidéo et enregistrement de mes session . Je cherche donc des partenaires de grind . Merci d’avoir pris la peine de lire mon appel en détresse ? GL a tous
Salut à toi
Je joue (selon le temps et l’envie) en MTT, SnG en micro limite (BRM oblige).
Je joue actuellement (depuis quelques semaines) des DoN sur Wina et comme toi, je n’ai pas de personnes dans mon entourage pour pouvoir bosser.
J’ai toujours eu du mal à me motiver lorsque je suis tout seul, donc pourquoi pas essayer de s’entraider (même si on ne joue pas le même format) ?
Etant du même coin, on pourra même envisager de se faire ça en live
N’hésites pas,
@++ et bonne fin de journée
Super première session hier j’ai pas vue m’en temps passer ( quand même 4heure lol ) vivement la prochaine . Si d’autre joueur sont intéressés n’hésitez pas . Gl à tous
Je suis d’accord
Très bonne session hier.
J’ai déjà pas mal appris et j’espère bien que ça va continuer
Bonne journée à tous
salut a tous.
bon j’ai un peut jouer hier et j’ai sélectionner une dizaine de situation intéressante .
prochaine session de travail semaine prochaine
on avance petit a petit
si d’autre joueur sont intéresser n’hésitez pas a me MP d’autant plus si vous êtes nantais
(après on prend tous le monde)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.