- Ce sujet contient 25 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dadouludo, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous,
Actuellement en plein challenge personnel en NL2 et voulant me monter un bankroll, je suis à la recherche de quelque grindeur de ses limites là (eventuellement NL5/NL10) pour pouvoir s’entraider, parler poker et surtout progresser. J’avais l’intention de faire un groupe Whatsapp.
Si des gens sont motivés, sérieux et passionné, faite moi signe. GL.
Salut !
Je suis dans le même cas que toi, je commence à monter un bankroll en NL2 et je suis bien chaud à l’idée de partager dans un groupe de travail motivé. Skype ou What’s app au choix
Pourquoi pas.
Je suis actuellement en NL10, après avoir passé beaucoup de temps en NL2/NL5
Je suis surtout un joueur de SNG et de MTT, mais j’essaie de jouer régulièrement en CG pour être plus complet.
Donc OK pour travailler mon jeu dans une équipe sympa.
Bonjour,
J’ai lu les messages et je suis également débutant. J’ai lu le guide du débutant et vu quelques vidéos mais je ne me suis pas encore lancé.
Je compte me lancer en nl2 comme un débutant. J’ai vu ce sujet et je souhaitais savoir si ce groupe est bien créé.
Si oui est-il encore possible de le rejoindre?
Mow_Fuda
Hello,
Je suis également un grinder débutant en NL2 et serait ravi d’échanger au sein d’une petite équipe afin de progresser un maximum
N’hésitez pas à me MP!
Bonjour,
Juste par curiosité est ce que ce post a aboutit a la création d’un groupe d’aide ?
Si oui vous etes combien et sur quel forme se passe vos echanges ? Review ? Analyse de main ?
Bonjour je m’intéresse également a ce groupe de travail, pouvez vous me mp pour me donner des infos dessus ?
merci
Bonjour, je cherche aussi un groupe de travail pour apprendre plus et plus vite, si c’est toujours d’actualité sa m’intéresse sinon je suis disponible pour un autre groupe qui se monte.
Dispo: Skype/discord/WA
Salut, je suis un nouveau joueur (quelques mois de jeu) je pense avoir un bon niveau de NL2 mais en tout cas pas assez bon pour passer en NL5. Si cette idée de groupe a abouti a quelque chose, j’adorerai en faire parti
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
Tom Savage.
Je re poste sur ce sujet car je suis vraiment motivé à optimiser mon poker de façon très sérieuse, je joue en NL2 et je cherche un/des acolytes pour partager et travailler, je vous laisse mon pseudo skype: samoth631
Deux personnes c’est déja un groupe
salut a vous,
sa en ai où ce groupe de travail ?
je pourrais être intéresser je grind en nl5 en CG et sinon quelques MTT a 1$
Bonjour à tous,
Joueur de poker plutot recreatif depuis trés lomgtemps j ai tenté ces dernières années de jouer plus serieusement et je suis un peu mieux que breakeven sur 90k hands. Je joue plus en ce moment et j ai envie de progresser.
Si le groupe est crée ou que certains echangent ďeja n hésitez pas en m envoyer votre skype en mp.
GL à tous.
Salut, pareil que tout le monde je joue depuis des années et je veux m’y mettre sérieusement. Donc si un groupe de travail se forme je suis 100% partant.
N’hésitez pas à me mp
Dimlau
hello les grinder je suis joueur « éclairé » (je penses….) et je cherche groupe de travail serieux et appliqué .
j’ai pris 12 h de coatching et j’ai pas mal de doc a partager avec des joueurs vraiment désireux de progrésser.
mon skype : dadouludo (montauban) a tres vite j’espere…
apparament personne se decide a créer le groupe donc je veux bien lead le groupe je remet mon pseudo skype dadouludo
je vais contacter sheleor dans un premier temps donc venez si vous voulez… see ya
Bonjour à tous !
Disponible également pour un groupe de travail, je commence à m’y mettre sérieusement (apprentissage du vocabulaire, gestion de BR, vidéos de bases (Merci KT !
, Gestion du mental, Adoption d’un style de jeu, analyse de mains etc…)
N’hésitez pas à me MP (je suis sur Wina uniquement pour le moment) ou ajoutez moi sur skype : Kevin776001 !
Bon Grind à tous et à toutes
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.