Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’un groupe de travail autour de la nl2 ou de toute personne capable de critiquer mon jeu constructivement dans le but pour progresser.
D’abord un peu de contexte : je m’appelle Victor, j’ai 26ans et j’ai commencé le poker il y a 3-4ans où j’ai broke 20e en 2500-3000 DoN 0.50cts. Plus récemment ma situation professionnelle ayant évolué et me laissant un très bon rapport temps/argent j’ai décidé de recommencer en cash-game (la variante qui m’attire le plus) avec un BRM à 100 caves ; je ne suis à la base pas du tout client des jeux d’argent mais le poker me passionne par sa profondeur technique.
Après 17000 mains je me retrouve perdant à -7bb/100 et -4.5evbb/100, résultat évidemment dû à un manque d’expérience et de compétences techniques ; dans des conditions de variance plutôt défavorables.
Au niveau de ma personnalité, je suis d’un naturel anxieux qui se met énormément de pression et se fait payer cher ses erreurs ; ce qui m’amène souvent à accumuler beaucoup de connaissances dans ce qui me passionne mais aussi à me remettre parfois trop en question.
Les ressources que j’utilise pour apprendre sont :
– les bases du cash-game, bien débuter au poker de KT
– Maraver la nl2, que j’ai mis sous forme de classeur sur lequel je reviens assez souvent ; j’ai également imprimé et affiché toutes les ranges d’open et défenses
– Equilab et Hand2note pour review.
Quoi qu’il en soit mon envie de progresser est sincère et j’espère avoir des retours bienveillants, n’hésitez pas à m’envoyer un mp ici ou sur le discord KT (Vqu4tre).
Au plaisir !