x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail pour personnes sérieuses uniquement

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail pour personnes sérieuses uniquement

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Elcomo45, le il y a 6 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Elcomo45
    Membre

Bonjour

Je recherches 4 personnes jouant en mtt 2euros à 10 euros

Joueur régulier qui jouent au moins 4 fois par semaines.

Si c’est le cas n’hésitez pas à me contacter

Pour créer un groupe de travail review partage d’ecran etc….

Ps que des personnes motivés

Panpan_QQ
    Membre

Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement à la recherche d’un groupe de travail sérieux, je joue actuellement entre 3/5 sessions semaine de Mtt 5/10e et souhaite progresser en travaillant sur mes leaks, sur le jeu en mtt et sur l’aspect mental aussi. Je suis frais et disponible afin d’échanger. :plusun:

SlowKinder
    Membre

Bonjour ! Tout pareil, j’ai besoin d’un groupe de travail afin de préserver ma motivation et de pouvoir mieux progresser car j’ai bcp trop de doutes a travailler mon jeu tout seul. Je fait 5 session par semaine du lundi au vendredi. Au chômage, j’ai tout mon temps (je me lève quand même a 11h faut pas déconner XD).

Mon Discord : Kerode #0845 dispo et motivé. J’habite sur Lyon si j’avais y’a des motivé pour du live ou juste des sessions LAN Poker 😉

better32
    Membre

Bonjour,

Je suis débutant au poker (cela fait a peu près 1 an que j’ai commencé à jouer) et je joue principalement en mtt (BI 5e et moins sur party et ps) et je recherche également un groupe de travail sérieux car je pense que bosser le jeu a plusieurs peut être mieux pour progresser.

Donc si tu recherche toujours quelqu’un, tu peut me recontacter car je suis vraiment très motivé pour rejoindre le groupe !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.